Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Orange qui menace client!5 mois d'attente! Migration Fibre Free > Orange

NostalgeeK
helper actif
774  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

@melet39

 

Merci bien mais j'ai l'impression qu'on m'évite en ce moment car peut être mon " Dérange" même si ce n'est pas un choix de ma part ! 

 

Mais je suis quelqu'un de déterminé et je ne compte pas me laisser faire mais ça je pense que vous l'avez bien remarqué !?

 

Bon week-end à toi aussi même si on risque de se revoir dans d'autres discussions durant ce week-end -end 

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

re @NostalgeeK 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NostalgeeK
helper actif
739  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

Petit Retour du Jour :

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H

 

J'ai appris via le service réclamation qu' en faite le pseudo "responsable" que j'ai eu le 23 Octobre 2020 19h m'a clairement menti alors que je lui avais signalé en début d'appel que cette appel était enregistré de mon côté car ça fait quasiment 6 mois qu'on me me balade !

 

Il a clairement menti en disant qu'il avait activé la demande cellule expertise Orange (technicien Orange) car la date du 27 Novembre 2020 ne correspond pas à un rdv technicien mais une date prévisionnelle de raccordement mais que cette date pouvait être reporté....

 

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de rappel de sa part comme promis pour le 27 octobre 2020!

 

Je me demande ce qu'en penserait le PDG d'orange concernant cette façon de traiter ses clients ! Je vais peut être aussi lui envoyer une copie de mon dossier avec les enregistrements qui vont avec !

 

Si vous voulez je peux poster l'enregistrement de la conversation téléphonique ou on se permet de mentir ouvertement au client !??? 

NostalgeeK
helper actif
736  

Re: Service client = 0

En tout cas ce qui est le plus dingue avec Orange c'est que c'est même pas possible de dialoguer avec un responsable ! Vous laissez traîner des dossiers aussi  grave que le miens ou ceux dans la même situation en espérant que les gens arrêtent de se plaindre ! Moi au contraire ça me motive ! On demande juste de l'aide pour débloquer une situation complètement ubuesque et privilégier les personnes qui ont des gros soucis mais au contraire rien n'est fait pour aider le client mis à part la réponse typique et le triptyque chez Orange :

 

1- Je vous comprend 

 

2- je vous promets que je vous rappelle 

 

3- Je suis consommateur comme vous ! 

 

Mais moi aussi j'aimerais bien être consommateur mais vous donnez des dossiers à une entreprise sans scrupule et vous n'activez même pas la cellule expertise Orange pour des problèmes aussi graves que les miens ! C'est vraiment consternant ce mépris du client ! 

 

 

 

 

NostalgeeK
helper actif
658  

Re: Toujours pas de fibre

@cblancho 

 

J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

 

Menace du technicien!

 

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

 

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

 

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

 

Bonne chance !

NostalgeeK
helper actif
678  

Re: Comment se faire entendre par orange?

@Cline25

 

J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

 

Menace du technicien!

 

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

 

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

 

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

 

Bonne chance !

NostalgeeK
helper actif
733  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

 

Menace du technicien!

 

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

 

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

 

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

 

Bonne chance !

NostalgeeK
helper actif
716  

Re: raccordement fibre

@antho60000

 

J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

 

Menace du technicien!

 

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

 

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

 

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

 

Bonne chance !

NostalgeeK
helper actif
684  

Re: Service client = 0

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H @melet39 

 


Bon de mieux en mieux maintenant, on m'envoie carrément le service modération en message privé pour essayer de me faire taire...

Si vous passiez plus de temps à essayer d'aider les clients plutôt qu'a essayer de les faire taire alors peut être qu'on ne serait pas dans cette situation !

Vous pouvez essayer de museler autant de personne que vous voulez mais tant que vous laisserez vos "Techniciens" faire n'importe quoi et que vous ne proposerez pas de solutions concrètes à vos clients alors les gens continueront à venir se plaindre et encore plus quand les clients sont à J+187...


Cordialement

 

En attente d'Internet depuis 187 jours soit 6 mois et 3 jours...

 

 

 

tro6
helper actif
661  

Re: Service client = 0

@NostalgeeK Aucune idée de ce qu’on a pu te dire en MP, mais il faut bien voir que c’est d’abord un forum d’utilisateurs ici; certes il y a des web conseillers aussi; mais normalement, on laisse d’abord les utilisateurs se passer des tuyaux entre eux; or tu fais comme si tous les gens qui répondaient ou lisaient étaient le support client orange . Il n’en est rien. 
Je t’ai déjà donné mon opinion que le style de tes posts pouvait plutôt te desservir; et tu m’as envoyé dans les roses. Après oui , ton histoire est assez incroyable. Mais nous ne pouvons pas juger; nous ne connaissons pas la réalité terrain. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne