Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Orange qui menace client!5 mois d'attente! Migration Fibre Free > Orange

NostalgeeK
helper actif
1 016  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-


@tro6  a écrit :

@NostalgeeKAprès je ne suis pas sûr que faire autant de buzz sert ton cas.


@tro6 

Ah donc pour quelqu'un qui à le statut "Helper" d'Orange ça se permet carrément de me dire que je cherche le buzz...

 

Mais c'est de mieux en mieux chez Orange !

 

Je pense qu'on a pas la même définition de "Buzz" car si pour toi faire le "Buzz" c'est :

 

  1. 1 - Essayé d'avoir de l'aide autrement que par le 3900 car à partir du moment ou pendant 6 mois sans raccordement  j'appelle le 3900 SAV 96 fois  pour obtenir de l'aide pour un total de temps perdu de :
    16Heures
    37Minutes 28secondes
    et que je n'obtiens aucune aide...
  2.  
  3. 2 -Subir des menaces des Techniciens quand j'essaie de savoir s'ils vont bien venir au  rendez-vous du jour !
  4.  
  5. 3 -Devoir prendre congé 6 fois pour des rendez-vous technicien fantôme !
  6.  
  7. 4- Subir l'établissement de 2 faux documents en mon nom !
  8.  
  9. 5 -Se faire raccrocher aux nez 2 fois quand j'appelle pour essayé de comprendre pourquoi personne ne m'a appeler pour mon rdv téléphonique du jour (appel enregistré et signifé)
  10.  
  11. 6- Me faire 1001 promesses de rappel ou de rendez-vous non honoré !

 

Mais à part cela je cherche le "Buzz" !

 

En tout cas je tenais à te remercier car tu m'as donné une très bonne idée concernant cela

 

Par contre, je t'invite à ne plus venir polluer mon topic avec des fausses allégations en cherchant les problèmes comme tu as l'air coutumier des faits:

@Daniel35 @JuanLucas38 @papou22 @PhilDur : je m'adresse à vous les quatre vaillants mousquetaires de ce forum ( je ne sais pas qui jouerait le mieux d'Artagnan); je souhaite être lavé de la qualification, que je ressens comme vraiment injuste, de troll.

 

A moins de vraiment vouloir me venir en aide et en me proposant une AIDE concrète comme c'est indiqué dans la description de ton pseudo!

 

PS: c'est la dernière fois que je vais te donner de l'importance et merci encore pour l'idée

 

bonne journée! En attente d'Internet depuis 182 jours soit 5 mois et 29 jours...

NostalgeeK
helper actif
1 004  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

Petit Retour du Jour :

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H 

 

Alors toujours aucune intervention depuis le 03 Novembre 2020 sur le point de branchement que le technicien d'Orange à saccagé !


Aucune rappel concernant l'avancement du rendez-vous de la cellule expertise orange comme promis par téléphone !


En attente d'Internet depuis 182 jours soit 5 mois et 29 jours...


 

 

 

Xstarshoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

J’imagine que ce sont simplement les mecs qui sont intervenu chez toi qui mériteraient de passer par la case LICENCIEMENT.

pour moi :

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai enfin Internet!!!

après le passage lors d’un 4 ieme RDV de 2 techniciens, ces deux derniers se sont montrés très professionnel et très compétent, ils ont trouvé mon problème: lors des 3 autres précédents rendez-vous avec tes techniciens, le résultat tombe ils avaient tout simplement fait de grosses bêtises pour rester poli et ils m’avaient  raccordé  au DM sur Free! Ils m’expliquait que 2 mois d’attente et 3 RDVs pour ça les scandalisaient également. De plus en plus de sous traitant et de plus en plus d’incompétents.
Je tiens à féliciter C’est deux excellent techniciens qui sont intervenus chez moi de la société ANISELEC, ils ont pris soins de tout m’expliquer clairement, Une fois ma box à nouveau branché sur le réseau Orange ils ont même appelé le technicien N2 pour résoudre petit problème d’identification Et le paramétrage OMT de ma box franchement un très grand merci à eux, ce genre de technicien devraient être récompensé et former tout ces autres bon à rien ( dsl mais c’est la triste réalité).

En revanche j’espère que Orange va mener une enquête pour sanctionner sévèrement tous les autres techniciens qui sont intervenus chez moi auparavant. Elle sera là ma satisfaction client.

Essaye d’exiger que des techniciens qualité interviennent chez toi, même si je n’y crois pas trop.... bon courage à toi, continue de les harceler, ce genre de situation est INADMISSIBLE 

tro6
helper actif
972  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

@NostalgeeKDésolé , pardon , tu es trop remonté , ce qui peut se comprendre. Je n'ai pas dit que tu "recherches le buzz". J'ai dit que tu « « « fais » beaucoup de ("bad") buzz. (Dictionnaire: "Le bad buzz est quant à lui un phénomène de bouche à oreille négatif, qui se déroule principalement sur Internet. Il peut être provoqué ou bien subi par une marque, une entreprise ou un individu."). Ça n'a rien de péjoratif pour toi .

Je me demandais juste si en faisant ainsi , tu ne risquais pas de faire que les gens des SAV cherchent à t'éviter. Car, perdu pour perdu , autant s'occuper des autres . Désolé que tu l'aies pris contre toi.  Ça se voulait un conseil.

 

"Helper" sur ce forum, je ne sais pas comment c'est attribué, mais c'est automatique , je crois . Ça m'est arrivé récemment.

 

Quant à ma citation que tu es allé chercher ailleurs et que tu sors hors de tout contexte, en fouillant mon profil récent, c'était bien dans un cas où des bien plus aguerris et bien plus pertinents que moi sur ce forum, mais pas toujours très open minded, me tombait sur le râble, car j'avais osé trouver leur "solution" pas adapté à la question du fil, tout en étant par ailleurs un excellent conseil en général; et donc ils m'attribuaient des opinions que je n'avais pas . Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que tu t’en serves ainsi . 

Tu n’as pas dit pourquoi tu avais perdu Free avant que le raccordement orange soit effectif. Certes ça ne va rien changer pour toi, mais ça peut servir de savoir pourquoi pour les autres. 

 

Edit: Helper a l'air d'être automatiquement attribué après 75 messages . C'est un peu mal choisi comme terme. Celui qui a vrai sens est TopMembre.

 

NostalgeeK
helper actif
912  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-


@Xstarshoot  a écrit :

J’imagine que ce sont simplement les mecs qui sont intervenu chez toi qui mériteraient de passer par la case LICENCIEMENT.

pour moi :

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai enfin Internet!!!

après le passage lors d’un 4 ieme RDV de 2 techniciens, ces deux derniers se sont montrés très professionnel et très compétent, ils ont trouvé mon problème: lors des 3 autres précédents rendez-vous avec tes techniciens, le résultat tombe ils avaient tout simplement fait de grosses bêtises pour rester poli et ils m’avaient  raccordé  au DM sur Free! Ils m’expliquait que 2 mois d’attente et 3 RDVs pour ça les scandalisaient également. De plus en plus de sous traitant et de plus en plus d’incompétents.
Je tiens à féliciter C’est deux excellent techniciens qui sont intervenus chez moi de la société ANISELEC, ils ont pris soins de tout m’expliquer clairement, Une fois ma box à nouveau branché sur le réseau Orange ils ont même appelé le technicien N2 pour résoudre petit problème d’identification Et le paramétrage OMT de ma box franchement un très grand merci à eux, ce genre de technicien devraient être récompensé et former tout ces autres bon à rien ( dsl mais c’est la triste réalité).

En revanche j’espère que Orange va mener une enquête pour sanctionner sévèrement tous les autres techniciens qui sont intervenus chez moi auparavant. Elle sera là ma satisfaction client.

Essaye d’exiger que des techniciens qualité interviennent chez toi, même si je n’y crois pas trop.... bon courage à toi, continue de les harceler, ce genre de situation est INADMISSIBLE 


 

@Xstarshoot 

 

Je suis sincèrement très content pour toi et que tu puisses enfin jouir du service auquel tu as souscrit depuis très trop longtemps!!!

 

En lisant ton histoire, j'ai l'impression que tu as réalisé une partie du travail du SAV et c'est bien un signe qu'il y a des problèmes à chaque étage ! https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Probl%C3%A8me-d-activation-fibre-probl%C3%A8m... 

 

  • "Je me suis aperçu bêtement en discutant avec le service client e-chat qu'ils n'avaient aucune infos corrects sur mon dossier:"
  • "Selon moi et la personne avec qui j'ai discuté sur le e-chat, lorsque l'assistance techniques relancent les services commerciaux pour activation de ma ligne ( 5 relances déjà), les services commerciaux regardent mon dossier qui indique que je suis déjà activé et clôture donc le dossier sans le traiter.... et ainsi de suite..."

 

 

Oui, en effet, tu as eu de la chance de tomber sur 2 Vrais Techniciens et non pas le sous-traitant du sous-traitant et c'est ce que je demande depuis le début à avoir à faire un vrai technicien d'Orange , d’où la demande d'activation de la cellule expertise d'orange par le responsable du service technique le 23 octobre 2020 à 19h!

 

À un moment donner quand tu sous-traites une tache à une entreprise et quand celle ci n'est pas compétente alors il faut réagir en conséquence et ne pas laisser ton client en otage !!!!

 

Il suffit d'aller voir les avis de la société envoyée par Orange me concernant... Il y a tous les jours des gens qui se plaignent de cette société.

 

Petit exemple à retrouver là : https://fr.trustpilot.com/review/www.sogetrel.fr

Lau :

Il y a 5 Jours :

  • des trous énormes dans le mur, un énorme trou dans ma façade. Des traces sur le plafond et les murs alors qu’ils étaient repeint à neuf.
  • En appelant le service client on me dit que ça a été transmit et que le technicien va me rappeler.
    Celui ci le fait et me dit clairement d’aller me « faire voir », qu’il n’avait pas que ça à faire donc c’était comme ça et point final et celui ci me raccroche au nez ! Non mais où va t on 😡😡😡😡😡😡😡 !!!!!"

 

Tiens, tiens je n'ai pas l'air d’être le seul à subir un travail irréprochable, se faire insulter ou menacer par les techniciens de cette société hyper pro qui travail pour Orange...

 

  • "En revanche j’espère que Orange va mener une enquête pour sanctionner sévèrement tous les autres techniciens qui sont intervenus chez moi auparavant. Elle sera là ma satisfaction client."

 

À mon avis n'attends pas grand chose via Orange directement car aussi non ils auraient déjà fait quelque chose depuis...

 

Si tu souhaites faire entendre ton mécontentement et faire bouger les choses, il n'y a qu'une seul chose à faire c'est de le signaler aux gendarme des télécoms (ARCEP) :  https://jalerte.arcep.fr/ 

 

Il n'y aura que comme ça que les choses bougeront si tout le monde signal les problèmes qu'on a avec les sous-traitants des sous-traitants et les pseudos Techniciens !


En espérant que tu n'auras plus de problèmes techniques à l'avenir, car aussi, non, tu risques de devoir "Avoir de la chance" pour tomber sur des vrais techniciens le jour où tu auras un problème ... Donc c'est pour ca que nous devons faire stopper cette abondance de sous-traitant en le signalant à l'ARCEP. https://jalerte.arcep.fr/ 

Ps : Peux-tu m'envoyer tes 2 techniciens ?

 

Cordialement

 

En attente d'Internet depuis 183 jours soit 5 mois et 30 jours...

NostalgeeK
helper actif
881  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H @melet39 

 

 

Bah alors je vous ai attendu aujourd’hui et je n'ai eu aucun message venant de vous ! 

 

Pourtant, on a quelque chose à fêter... 📆

 

Ca fait 6 Mois  jours pour jours 🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️ que j'ai souscrit chez vous pour juste changer de fournisseur

 

Soit exactement 184 jours!!!   pendant lesquels :

 

1 - Vous m'avez fait 1001 promesses sans résultats !

 

2 -  Vous m'avez fait prendre 7 rendez-vous et jour de congés avec une "Société" (Sogetrel **bip**) :

 

  • - Qui n'envoie pas de technicien !

 

  • - Qui se permet de menacer les clients quand le client appel pour savoir ou en est le technicien, car j'avais rendez vous à 8h et il était 16h... !

 

  • - Qui ment concernant la non-venue des techniciens !

 

  • - Qui réalise des Faux et usage de Faux (2x: 13 Juillet et 28 Octobre)!

 

  • - Qui envoie ses propres techniciens uniquement quand ça leur rapporte le plus sinon sous-traite avec n'importe qui!!!! (Le directeur du tech qui est venu le 23 à ouvert plusieurs sociétés et à été en liquidations pour beaucoup d'entre elles! Il a été radié du registre du commerce et des sociétés et il a eu 3 sociétés : 1 - Une société de voiture (Liquidation Judiciaire)   2 -  Société d'activités des agents et courtiers d'assurances (Liquidation Judiciaire). 3 - Entreprise de travaux

 

  • - Qui envoie des techniciens qui ne sont pas payés à l'heure ou au fixe, mais uniquement au raccordement bien effectué !

 

  • - Qui garde les dossiers des clients en otage et qui redonne des rendez-vous à minimum J+30 !

 

Avec tout ça, je pensais qu'Orange allait faire en sorte d'aider ses clients et à priorisé certaines tache mais non!

 

Donc je suis en train de manger notre gâteau mais il a un gout Très Très Très amer 🤢🤢🤢 pour un gâteau à l'Orange!

 

En attente d'Internet depuis  184 jours soit 6 mois ...

NostalgeeK
helper actif
847  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H @melet39 

 

Alors même pas un petit message pour l'anniversaire hier c'est pas cool. 

 

Bon plus sérieusement, y a t il quelqu'un qui souhaite faire son travail et me venir en aide réellement ou alors vous trouvez ça normal qu'un client soit dans l'obligation d'attendre 6 mois pour juste changer de fournisseur ! 

NostalgeeK
helper actif
804  

Re: Service client = 0

@mathieu_c

 

J'en suis à 185 jours soit 6 mois et 1 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)

 

 

 

6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

Menace du technicien!

2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!

3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :

 https://jalerte.arcep.fr/

 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

Bonne chance !

NostalgeeK
helper actif
829  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

@SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H @melet39 

 

Bon ça réponds chez les autres mais pas pour moi.

 

Mon cas n'est pas intéressant pour Orange ?

 

Vous savez que tant que je n'aurais pas obtenu mon raccordement alors je continuerais à dénoncer les malversations que j'ai subi et je suis de nature très très têtu (Taureau) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Re : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-

bonsoir @NostalgeeK 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un retour d'un webconseiller que tu as cité

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne