Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent au RDV

Vaelin
contributeur
1 927  

Technicien absent au RDV

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je sais d'ores et déjà que je ne suis pas le seul à être victime de ce cas, mais je me dis que noyer Orange de messages de plaintes concernant l'incompétence de leurs sous-traitants sera peut-être bénéfique à long terme.

 

J'ai effectué une commande fibre le mois dernier via le site web Orange. Tout se déroule bien (ça marche toujours lorsqu'il s'agit de payer), j'en profite pour planifier un RDV d'installation de la fibre par un technicien.

 

Ce RDV était prévu pour hier le 12/01/19 de 15h à 19h. Déjà, merci de la plage horaire hyper large qui oblige la plupart des gens qui travaillent à poser une demi-journée pour une heure d'intervention réelle (il paraît, je n'y ai pas eu le droit).

Soit c'est de bonne guerre, "Fallait pas prendre la fibre" me diront les plus malins.

Cela dit, si je ne m'attendais pas à un coup de fil dans la matinée pour préciser l'heure du RDV (ce qui ne s'est pas produit, naturellement), je m'attendais au moins à ce qu'un technicien débarque devant ma porte entre 15h et 19h.

 

Et bien NON, surprise ! Et évidemment, pas de nouvelles pour s'excuser, prévenir de l'absence ou quoi, la politesse est une vertu rare qui se mérite.

J'ai contacté le 3900, LE numéro unique pour aller se faire voir gratuitement (et encore) par des gens dont la compréhension de notre problème semble parfois très limitée. 

On peut y apprendre que PERSONNE n'a moyen de contacter les sous-traitants pour savoir s'ils font leur travail ou s'ils enfilent des perles, mais qu'on se fera recontacter dans les SOIXANTE-DOUZE HEURES pour replanifier un rendez-vous. A ce stade là c'est même plus une blague, c'est de l'art.

 

Donc gros coup de gueule pour Orange, chez qui je passe pour la première nfois (pas le choix ce sont eux qui détiennent le marché fibre flambant neuf de ma ville), je sens qu'on va vite être copains. Si une bonne âme connaît unhe solution pour accélerer le processus, c'est toujours appréciable. Sinon ben au moins j'espère que ce post permettra d'alimenter un flot de plaintes et qu'Orange réagira un jour.

 

Bonne journée à tous.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 858  

Re: Technicien absent au RDV

Bonjour,

 

C'est la rançon du succès d'Orange.

>je sens qu'on va vite être copains.

Ah bon alors tant mieux.

 

Pour accélérer, relancer le 3900, souvent.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 840  

Re : Technicien absent au RDV

Bonjour @Vaelin 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse ainsi que votre numéro de commande ?


Alexandra

signature.jpg

Papitoto1er
contributeur
841  

Re: Technicien absent au RDV

Bonjour à tous,je viens de lire ce message et n'ai pas grand chose à rajouter mis à  part qu'il est vrai qu'il manque un peu de respect envers le client qui paye, ce n'est pas beaucoup demandé un appel de la part du technicien pour un simple désolé je ne pourrai pas venir alors que nous perdons une demi journée de travail et l'énervement de ne pas le voir venir. Je travaille dans un très grand commerce et dieu merci,nous avons une éthique, le respect et la franchise. Pour certain,nous ne sommes que des chiffres sur un ordinateur. Merci orange pour ce premier rendez-vous raté car vous êtes pleinement responsable de ce que font vos intervenants. 

Nous ne resterons, comme toujours,que des vaches à  lait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne