- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien absent au rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent au rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent au rendez-vous
Bonjour,
Le technicien responsable de mettre en place mon nouveau contrat Sosh ne s'est pas présenté au rdv.
En plus du désagrément causé par l'obligation de rester chez soi aux horaires de bureau, ma famille et moi restons sans accès internet et sans information de la part de Sosh.
Je suis très mécontent de ce premier (absence de) contact avec Sosh et je me demande si je ne vais pas me retracter avant même d'avoir apprécié leur réseau...
Que faire?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent au rendez-vous
bonjour @Gromli
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien absent au rendez-vous
Bonjour @Gromli,
Je suis navré d'apprendre que le technicien n'a pas honoré son rendez-vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon