- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien absent et service client incompetent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent et service client incompetent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent et service client incompetent
Bonjour,
Un technicien devait venir chez moi ce jour, il ne s'est jamais présenté et ce sans meme me prevenir.
J'ai contacté le service réclamation qui me redirige vers le service technique et lui meme vers le service commercial (il ne manque que la compta!).
Bref on me donne des infos contradictoires, on me raccroche au nez ! Et je n'ai aucune visibilité sur la suite de mon dossier.
La derniere info en date, pas de technicien disponible avant le 29/01. Vous comprenez, on sert les clients dans l'ordre de souscription, sauf que lorsque le technicien ne se présente pas c'est le client qui trinque.
En passant chez Orange, je m'attendais à un minimum de professionnalisme, raté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent et service client incompetent
Bonsoir,
Vous avez certainement du affaire à un sous-traitant d'Orange je pense pour votre raccordement fibre. Vous n'avez pas reçu de sms de rappel, quelques jours avant l'intervention initiale, qui vous indiquait quelle société viendrait ? Si c'est le cas ce serait elle qu'il faudrait recontacter en priorité.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz