Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent et service client incompetent

ALCOR2
contributeur
786  

Technicien absent et service client incompetent

Bonjour,

 

Un technicien devait venir chez moi ce jour, il ne s'est jamais présenté et ce sans meme me prevenir.

 

J'ai contacté le service réclamation qui me redirige vers le service technique et lui meme vers le service commercial (il ne manque que la compta!).

 

Bref on me donne des infos contradictoires, on me raccroche au nez ! Et je n'ai aucune visibilité sur la suite de mon dossier.

 

La derniere info en date, pas de technicien disponible avant le 29/01. Vous comprenez,  on sert les clients dans l'ordre de souscription, sauf que lorsque le technicien ne se présente pas c'est le client qui trinque.

 

En passant  chez Orange, je m'attendais à un minimum de professionnalisme, raté.

1 RÉPONSE 1
Manu57000
incollable
incollable
748  

Re: Technicien absent et service client incompetent

@ALCOR2

 

Bonsoir,

 

Vous avez certainement du affaire à un sous-traitant d'Orange je pense pour votre raccordement fibre. Vous n'avez pas reçu de sms de rappel, quelques jours avant l'intervention initiale, qui vous indiquait quelle société viendrait ? Si c'est le cas ce serait elle qu'il faudrait recontacter en priorité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne