Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien absent installation fibre

Missone
contributeur
457  

Technicien absent installation fibre

Bonjour à tous, j avais un RV Programmé ce matin à mon domicile pour une installation de fibre entre 8h et 10h,Rv confirmé la semaine dernière par mail et appel de la société Ineo. Il est 16h11 et aucune nouvelle du technicien ! Passera, passera pas, à moi de deviner ce qu il en est ! J ai appelé Orange qui me dit avoir relancé la société pour au moins obtenir un appel de leur part ce jour. Pour le moment, rien ! J ai posé une journée pour ce RV pour un déménagement de ligne qui dure depuis début Juin ! Vous est il déjà arrivé là même problématique ? 

2 RÉPONSES 2
fredoxide
contributeur occasionnel
432  

Re: Technicien absent installation fibre

Bonjour,

Comme pour beaucoup d'abonnés n' ayant plus de connexion depuis longtemps, c'est le vide sidéral et la traversée du désert... Aucun suivi personnel et sérieux, sauf que de payer un service qui n'est pas assuré et fourni, c'est un scandale ni plus ni moins. Je me demande si il n' y a pas une rétention volontaire des informations négatives à l'adresse du fournisseur orange concernant l'escroquerie qui est entrain de se dérouler silencieusement. Bonne journée...

Micht1
contributeur
379  

Re: Technicien absent installation fibre

Bonjour,

le technicien n'a pas honoré le rdv du 20/07 de 14h à 17h pour installation fibre

j'ai perdu l'après midi et un chantier à 300€ je suis auto entrepreneur

par ces temps difficiles la galère continue quel pays!!

je vais faire une réclamation avec demande de geste commercial mais dans ce foutoir je ne sait pas ou l'adresser

ps:très fort pour vendre et derrière plus rien pas de contact,de mail....

si rien ce passe changement d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772550 membres inscrits 🧡

3255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne