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Posté le
07-08-2017
14h37
1 356  
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Technicien absent
Bonjour.
Un technicien devait venir installer la fibre et raccorder ma livebox aujourd'hui entre 11h et 13h. Il est 14h35 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Qui dois-je contacter pour régler ce problème ?
Un technicien devait venir installer la fibre et raccorder ma livebox aujourd'hui entre 11h et 13h. Il est 14h35 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Qui dois-je contacter pour régler ce problème ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-08-2017
16h21
1 337  
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Re: Technicien absent
Bonjour,
Dans ce cas, vous devez contacter le service client d'Orange ou vous rendre directement en boutique afin qu'on vous redonne une nouvelle date.
Le technicien a peut-être du retard, il est surprenant qu'il ne vous ait pas contacté pour vous prévenir de son retard.
Posté le
18-08-2017
15h56
1 216  
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Re: Technicien absent
Non, ce n'est pas surprenant je peux en temoigner, et lisez les autres messages...
Posté le
18-08-2017
16h45
1 211  
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Re: Technicien absent
La période d'été avec les congés peut peut être expliquer la surcharge et quelques ratés mais un minimum d'expliquation serait le bienvenu. Et surtout Orange aurait dû commencer à mettre le Hola sur le démarchage dès Juin ! J'ai été contacté à cette période un mois après la pose de la plaquette Fibre dans mon immeuble.
Depuis c'est RDV en touriste et RDV fantôme, personne n'a d'info.