- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien expert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien expert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien expert
Bonjour
je ne sais pas comment cela se passe chez vous mais chez moi, là sous-traitance d’orange est une catastrophe et le mot est faible! Les mecs viennent quand ils ont envie et sans connaissance du réseau. Le service technique me dit avoir demandé l’intervention d’un technicien expert de l’unité d’intervention Orange sans garantie que ce sera le cas.
et je n’arrive pas à avoir cette confirmation !
Qq’un a déjà eu ce cas?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
Bonjour @aston05
c'est pour une panne ou un raccordement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
Un raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
re @aston05
malheureusement tu n'es pas le seul,on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
Je me doute que je suis pas le seul mais ce que je ne comprends pas c’est comment Orange peut sous-traiter à une telle boîte dont je suis obligé de taire le nom sur un forum public.
C’est ubuesque, les mecs sortent de nulle part et ça, c’est quand ils se déplacent (3 lapins en 5 RDV !) et donc à chaque fois 1/2j de congés !
Donc pour mon RDV prévu le 29/06, j’espère vivement que c’est le technicien expert Orange qu’on me fait espérer qui va venir car j’imagine mal les incapables tirer la fibre en aérien depuis un poteau à 200m sachant qu’ils se déplacent avec une voiture…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
re @aston05
je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
en attente d'une bonne nouvelle le 29/06
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
J’aimerais bien qu’un webconseiller me confirme si je vais avoir un technicien orange le 29/06 mais je dois y mettre trop d’espoir…
question d’habitude…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
re @aston05
malheureusement on ne peut pas contacter un webconseiller sans y être invité à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
Donc c’est au petit bonheur la chance s’ils voient cette discussion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien expert
re @aston05
tu as tout compris c'est exactement cela
Bon week-end malgré tout