- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
J'en suis à mon troisième rendez-vous et toujours pas de fibre.
Premier rendez-vous le technicien ne trouve pas le boîtier Orange pour se raccorder, deuxième rendez vous, 2jours plus tard, personne ne se présente, aucune information, troisième rendez vous un mois plus tard pris à 14H, le technicien appelle à 9h30 pour me dire qu'il arrive, lorsque j6lui explique mon indisponibilité avant l'heure prévue, il est ouvertement désagréable, à 15h l'entreprise Circet me propose un 4ème rendez 4 jours plus tard. Aucun sérieux et une incompétence certaine au sein de cette entreprise, Orange, responsable de ses sous traitants, devrait, au regard des ses tarifs, proposer un service efficace et de qualité. Pas d'autre choix que passer par eux mais une forte incitation à quitter ce fournisseur dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
Bonjour @Diga12
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence sous traitance Orange
J'en suis à mon troisième rendez-vous et toujours pas de fibre.
Premier rendez-vous le technicien ne trouve pas le boîtier Orange pour se raccorder, deuxième rendez vous, 2 jours plus tard, personne ne se présente, aucune information, troisième rendez vous un mois plus tard pris à 14H, le technicien appelle à 9h30 pour me dire qu'il arrive, lorsque je lui explique mon indisponibilité avant l'heure prévue, il est ouvertement désagréable, à 15h l'entreprise Circet me propose un 4ème rendez 4 jours plus tard. Aucun sérieux et une incompétence certaine au sein de cette entreprise, Orange, responsable de ses sous traitants, devrait, au regard des ses tarifs, proposer un service efficace et de qualité. Pas d'autre choix que passer par eux mais une forte incitation à quitter ce fournisseur dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
En VDSL2, cela fonctionne bien mais ayant la possibilité, depuis peu, de passer à la fibre je souhaite me raccorder, sachant que lorsque la fibre est présente bien souvent le débit du réseau cuivre est bridé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
re @Diga12
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
Depuis le 02/05/2023, j'attends désespérément un technicien pour réparer le câble fibre de mon entreprise.
Le service Orange me rappelle mais pour me dire que c'est au programme de la journée mais jamais personne ne ce présente ni ne téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
reprends contact avec le 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
Bonjour @Ger7,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS
Bonjour @Ger7
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @Ger7
👍 Merci de votre retour en privé concernant la venue d'un technicien.
👉 Dois-je en conclure que vos services sont rétablis ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !