Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre de se déplace jamais

Yuugao
contributeur
435  

Technicien fibre de se déplace jamais

Bonjour,

 

Je suis passé en boutique Orange le 29 Juin pour passer à la fibre et après vérification que je suis bien éligible, l'abonnement a été validé et le matériel reçu une semaine après. Rendez-vous était pris avec un technicien le 15 Juillet mais petit problème, la gaine est bouchée à 35m du portail dans la rue et un autre technicien doit venir "peut-être mardi".

Mardi toujours rien et j'apprends par le chat Orange qu'une intervention est prévue pour le 24 Juillet. Bon ok, je me dis que je peux encore attendre un petit peu. Mais bon voilà, aucune nouvelle du technicien par SMS durant la semaine comme il était convenu et bien évidemment personne ne vient le 24...

Je recontacte le chat le lundi qui suit et on "m'assure" que le technicien passera le 31 Juillet pour la fin des travaux. 

Cette fois ci je reçois un mail pour me dire que le technicien passera mais oh surprise, toujours personne... Est-ce que çà m'étonne, pas vraiment en fait...

Donc rebelote, contact avec le chat où cette fois on me répond des banalités et elle prend contact avec le service technique pour poursuivre la commande comme au début. En fait ca servirait a quoi a part recommencer toute cette galère sans que personne daigne venir respecter les dates de rdv ?

Je réponds avec un petit message de mécontentement sans être insultant, juste faire comprendre que j'en ai marre qu'on me mène en bateau pour ne pas être vulgaire. Suite a quoi la conseillère me coupe la conversation.

S U P E R !

 

Donc du coup c'est quand qu'on arrête de me prendre pour un débile ? Quand des changements de dates se font, je ne suis jamais mis au courant. Je commence sérieusement à en avoir ras le bol !

 

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Car quand je téléphone au 3900, je n'arrive jamais à tomber sur quelqu'un et quand j'envoie une réclamation, elle est classée comme résolue alors que rien ne s'est passé...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Technicien fibre de se déplace jamais

bonjour @Yuugao 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois pendant les heures d'ouverture du service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yuugao
contributeur
289  

Re: Technicien fibre de se déplace jamais

Bon et bien, je les ai appelé samedi matin, je suis tombé sur quelqu'un de très sympa qui m'a dit clairement que via le chat on s'est bien foutu de ma gu**** et que ces rendez-vous techniciens n'étaient qu'illusoires étant donné que rien n'était prévu. C'est très professionnel de la part des autres personnes avec qui j’étais en contact...

Il a trouvé aberrant que je ne sois pas mis au courant de la situation et m'a demandé un numéro de téléphone pour que je sois recontacté quand le problème sera solutionné. J'ai du mal à croire en ce rappel vu tout ce qu'on voit sur ce forum mais bon, on verra.

En général, çà dure combien de temps pour qu'ils trouvent cette fameuse solution au problème ?

 

Si çà ne bouge pas durant le mois d'Août, il sera temps de résilier avec Orange avec qui j'étais fidèle depuis longtemps. Et çà me serait frustrant vu que je ne suis pas spécialement fan des autres opérateurs ayant déjà été chez Free et SFR (les pires à mon avis)

 

Pendant ce temps, on paie déjà le nouvel abonnement fibre alors que je suis encore avec mon ADSL pourrie qui ne va pas au delà de 4Mb/s voir 3 en ce moment...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Technicien fibre de se déplace jamais

bonjour @Yuugao 

 

merci de ton retour,au sujet de l'intervention ne compte pas avant la rentrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne