- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre n'est pas venu!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le premier rdv d'installation fibre prévu pour 09/04/2022 choisi par moi était annulé à cause des problème techniques (heureusement que j'ai reçu un SMS). Il a été déplacé pour 11/04/2022 entre 08 et 12 heures, j'ai pris un demi journée du congé pour être disponible, mais personne n'est venue ce jour-là! Je n'ai eu aucun SMS, aucune alerte etc. par rapport l'annulation du rdv.
J'ai rappelé le 3900 et la conseillère m'a dit qu'il y a eu des imprévus et elle pourrait bloquer un nouveau rdv pour aujourd'hui (13/04/2022 entre 10h et 13h). Personne n'est venu aujourd'hui aussi!!
En appelant 3900 la conseillère m'a dit que normalement ils ne peuvent pas fixer le rdv par elles-mêmes (donc aucune trace du rdv aujourd'hui dans leur système). Elle a dit que je serai recontacté entre 48 H et 7-10 jours pour fixer un nouveau RDV!
Je voudrais être recontacté dans les plus brefs délais, sinon je vais voir comment rompre le contrat vu que la commande a été faite en mars et je n'ai pas toujours l'internet.
C'est inadmissible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, finalement l'internet est actif depuis 3 mai.
@Khalid_A Je reviens vers vous en MP par rapport la geste commerciale proposée pour le délai assez important d'installation.
Merci à tous et je pense qu'on peut clotûrer cette discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour @sol1tary
n'attends pas d’être contacté mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour @sol1tary,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien non honoré
Bonjour @sol1tary,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour @sol1tary.
Je viens de relancer le service technique qui travaille sur votre dossier, il reviendra vers vous au plus vite une fois le problème technique empêchant le raccordement de votre logement résolu.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour,
J'ai aucune communication depuis 11/04. Ma commande a été faite en MARS!
De quel problème technique vous parlez? Tous mes voisins sont connectés par Orange sans problèmes, le bâtiment est entièrement fibré, d'ou vient le problème??
Si j'appelle 3900 personne ne me dit qu'on a un problème technique, pour moi le problème vient juste de la société qui installe la fibre Orange maintenant, à l'époque on a eu aucun problème.
Je vous demande de les appeler/écrire en vraie urgence, car je pense déjà à annuler la commande, je vois pas l'utilité de passer la commande en mars et profitez du prix réduit pendant que 10 mois en attendant 2 mois d'installation de la fibre.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Je peux comprendre votre ressenti.
Cependant comme dis dans mon message précédent j'ai relancé les services techniques qui sont en charge de votre raccordement ce jour afin qu'ils reviennent vers vous pour la reprise de rendez-vous.
Concernant la facturation, je vous rassure l'offre promotionnelle est bien prévue pour une durée de 12 mois et commence pour la partie Livebox à compter de la mise en service de celle-ci.
Aussi je vous invite à revenir vers nous une fois l'installation faite afin que nous puissions vous proposer un geste commercial pour le délai de retard de livraison.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, finalement l'internet est actif depuis 3 mai.
@Khalid_A Je reviens vers vous en MP par rapport la geste commerciale proposée pour le délai assez important d'installation.
Merci à tous et je pense qu'on peut clotûrer cette discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour @sol1tary
merci du retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Bonjour @sol1tary ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !