- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien fibre n'est pas venu!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre n'est pas venu!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Technicien non honoré
Bonsoir,
j'avais rdv avec un technicien aujourd'hui entre 14h et 18h pour l'activation de ma ligne fibre sosh et personne n'est venu.
Le 3900 me dit que sosh n'a rien à voir avec eux.
Il me faut un nouveau rdv le plus vite possible.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Technicien non honoré
Bonsoir @mmebrizard
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Technicien non honoré
Bonjour @mmebrizard,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre n'est pas venu!
J'essaye de contacter Orange mes je ne ses comment faire ojourdhui le technicien de orange aurai du passer mes rien j'ai appeler un numéro et je suis tomber sur une femme qui m'a redonner rdv pour le 6aout je ne comprends pas comment cela. Es possible.alor qu'on es bien. D'accord que l'on paye à l'ouverture du compte savai vous si il y aura un geste commercial parce que dans le cas contraire autant changer doperateur je suis sincèrement. Dégoûter
@Anthony_d a écrit :Bonjour @sol1tary ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite.
Orange
@Anthony_d a écrit :Bonjour @sol1tary ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite.
Anthony
@Anthony_d a écrit :Bonjour @sol1tary ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite.
@Anthony_d a écrit :Bonjour @sol1tary ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite.
Alisson
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »