Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre n'est pas venu!

mmebrizard
contributeur
553  

Re: Re : RDV Technicien non honoré

Bonsoir,

 

j'avais rdv avec un technicien aujourd'hui entre 14h et 18h pour l'activation de ma ligne fibre sosh et personne n'est venu.

Le 3900 me dit que sosh n'a rien à voir avec eux. 

Il me faut un nouveau rdv le plus vite possible. 

 

Merci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Re : RDV Technicien non honoré

Bonsoir @mmebrizard 

 

prends contact

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re: Re : RDV Technicien non honoré

Bonjour @mmebrizard,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivia31
contributeur
78  

Re: Technicien fibre n'est pas venu!

J'essaye de contacter Orange mes je ne ses comment faire ojourdhui le technicien de orange aurai du passer mes rien j'ai appeler un numéro et je suis tomber sur une femme qui m'a redonner rdv pour le 6aout je ne comprends pas comment cela. Es possible.alor qu'on es bien. D'accord que l'on paye à l'ouverture du compte savai vous si il y aura un geste commercial parce que dans le cas contraire autant changer doperateur je suis sincèrement. Dégoûter 


@Anthony_d  a écrit :

Bonjour @sol1tary , 

Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services. 
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite. 

Orange


@Anthony_d  a écrit :

Bonjour @sol1tary , 

Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services. 
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite. 

Anthony



@Anthony_d  a écrit :

Bonjour @sol1tary , 

Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services. 
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite. 


@Anthony_d  a écrit :

Bonjour @sol1tary , 

Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi d'apprendre l'activation de vos services. 
Je vous rejoins en privé pour établir un geste commercial adapté, à tout de suite. 

Alisson

 







 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766171 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne