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Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour, nous savons qu'il y a déjà plusieurs sujets à ce propos, mais vu la mauvaise expérience que nous avons déjà eu avec l'e-chat, nous préférons tenter notre chance ici.
Client Orange puis Sosh, nous sommes depuis peu éligible à la fibre. Nous avions donc rendez-vous avec un technicien fibre pour procéder à l'installation de la fibre (nous avons tout préparer, percer ce qui devait l'être, dégager le passage et faciliter l'intervention du ou des techniciens), le samedi 12 février entre 13h et 18h, mais vers 14h15 le technicien appelle pour nous signaler qu'un de ses collègues avait le Covid et qu'il ne pouvait donc pas honorer le rendez-vous. Il s'est excusé puis ensemble nous avons convenu d'un autre rendez-vous pour la semaine d'après, le samedi 19 février vers 8h.
Arrive le samedi 19 février, nous nous préparons et attendons. 8h30, 9h, 9h30, toujours rien, donc vers 10h10 nous nous décidons à appeler pour savoir si tout va bien si le rendez-vous tient toujours, car nous n'avons aucune nouvelle. Rien. Nous tentons de rappeler vers 10h30 puis vers 10h50 en laissant un message vocal et toujours rien. Maintenant il est presque 15h et nous n'avons toujours aucune nouvelle, rien du tout...
Autant dire que nous ne sommes pas très satisfait... Nous savons que les techniciens sont sous-traités et que généralement Orange/Sosh n'y peut pas grand chose, mais notre insatisfaction nous amène à nous interroger, nous ne sommes plus certains de vouloir rester chez Orange/Sosh et de voir ce scenario se réitérer, d'autant que nous avons été plus que patient et compréhensif...
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour @RischAlexandra
malheureusement à part insister au service client on ne pourra pas t'en dire plus
cdt
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Re : Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour @RischAlexandra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour, merci pour votre réponse.
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Oui, merci
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour @RischAlexandra
merci du retour c'est parfait
Bonne journée
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour @RischAlexandra
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Pour vous permettre de sélectionner vous-même la date la plus appropriée, le 1er mars n'étant déjà plus disponible, je viens de vous renvoyer par email et SMS le lien de suivi de votre commande.
Sur celui-ci, cliquez sur "reprendre un rendez-vous d'installation" et laissez-vous guider. Vous pourrez alors sélectionner le créneau de votre choix.
J'ai hâte de vous savoir profiter enfin de votre ligne.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Technicien fibre non venu et non joignable
Bonjour, merci pour votre réponse.
Cela fait tout même trois jours que nous passons de conseiller en conseiller, mais bon.
À la base nous avions pris rendez-vous début janvier pour mi-février et maintenant nous nous retrouvons avec un possible rendez-vous mi avril. Oui, car étant donné que la semaine nous ne sommes disponible qu'à partir de 15h30 et vu la fiabilité des techniciens, il est donc hors de question de prendre congé et par conséquent il ne nous reste plus que le samedi.
Merci quand même pour vos réponses et votre attention, même si nous avons surtout l'impression d'avoir perdu 3 jours pour quelque chose que savions déjà.
Bien cordialement.