Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre pas venu

JusBvt
contributeur
620  

Technicien fibre pas venu

J'avais pris un rdv en agence orange pour mon installation fibre, elle devait être faite le 19/09/2020 mais le technicien n'est jamais venu alors qu'il m'avait appelé le matin même pour me dire qu'il serait présent entre 13h et 15h. J'ai donc posé un jour de congés pour l'accueillir mais il n'est pas venu. J'ai ensuite contacté le support chat live qui m'a appris que le technicien à clôturé le dossier en mettant dans son rapport que je n'étais pas présent ! Alors que j'avais placé mon jour de congés, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse de sa part ! C'est inadmissible !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Technicien fibre pas venu

@JusBvt 

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JusBvt
contributeur
595  

Je vais réessayer de les contacter, merci

melet39
Orange Star
Orange Star
572  

re @JusBvt 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Bonjour @JusBvt

Je suis navré d'apprendre que le technicien n'a pas honoré le rendez-vous prévu.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775582 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne