Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre pas venue

Jordan59610
contributeur
513  

Technicien fibre pas venue

Bonjour, sa fait un bon 3 semaines que j'avais demander un rdv pour accorder la fibre, j'ai eu un rdv le 26/06/2020 à 14h-16h. Mais le soucis c'est que le technicien n'est pas venu, vers 16h20 j'ai appelé direct le 3900 " vers 17h30 je vous rappelle si le technicien est passer " . 17h30 toujours pas venu, j'ai perdu une après-midi à l'attendre. Il m'a prévenu s'il avait un imprévu. Ensuite le lendemain j'ai fais un ticket, je dois attendre 5j. Mais bon je ne vais pas attendre encore 3 semaines pour avoir le même soucis. Vous avez des astuces ? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Technicien fibre pas venue

Salut @Jordan59610 

 

Un peu la galère avec la fibre, mais la seule chose que tu puisses faire, reprendre un rendez-vous à moins qu'un autre opérateur te propose de l'installée plus rapidement .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Satigui
contributeur occasionnel
454  

Re: Technicien fibre pas venue

Bonjour cela m'est arrivé ce mois- ci j'ai appelé le 3900  et on m'a envoyé 2 techniciens en 48 heures et tout est ok.je te conseille d'insister sur le 3900 car normalement le technicien doit revenir en 48 heures

Jordan59610
contributeur
417  

Re: Technicien fibre pas venue

Ça marche, demain je vais insisté avec le 3900 pour le deuxième rendez-vous, j'espère que je vais pas attendre 2 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne