Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre qui ne se présente pas

Serum1
contributeur
603  

Technicien fibre qui ne se présente pas

Bonjour,

Un technicien fibre devait venir faire l'installation aujourd'hui entre 8h et 10h, ce rendez-vous a été confirmé par SMS hier. Cependant aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles...

Après avoir appelé le 3900 plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses à mes différentes interrogations. Est-ce parce que nous sommes dans un petit village et celui-ci a été négligé ? Au prix du forfait je trouve ça assez irréaliste... 

Aucunes nouvelles, aucunes réponses aux questions, et toujours pas d'internet malgré un prix élevé. Il me semble que si le technicien n'avait pas eu le temps de venir, la moindre des choses serait de prévenir.

Nous avons pris notre abonnement chez Orange pour leur réputation, mais cette dernière me semble surfaite...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Technicien fibre qui ne se présente pas

Bonjour @Serum1 

comme c'est récent appel le 3900 demain orange aura reçu le rapport du technicien et pourra t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tecky
contributeur occasionnel
564  

Bonjour,

Même chose dans mon village la semaine dernière ; le technicien n'est jamais venu ; il a fini par venir deux jours plus tard (sans aucune information de la part d'Orange, j'ai dû utiliser le chat pour l'apprendre). Et le travail est indigne d'un pro (j'ai mis les photos sur le forum). Le technicien finira par venir, je vous le souhaite, mais quand ?

Bon courage.

jojo3007
star
star
533  

bonjour @Tecky 

jte le confirme les soustraitants qui sont cuisinier du lundi au mercredi et qui installe de la fibre pour arrondire leur fin de mois le reste de la semaine sont tous sauf pro.

c'est de la soustraitance non former et c'est les mêmes pour tous les operateurs, il faudra faire avec 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772554 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne