- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre qui ne viens pas aux rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais un rendez-vous le 09 janvier a 10 H00 pour le raccordement de la fibre dans ma maison , le technicien est a l'heure il fait le tour de la maison me dit qu'il y a aucuns soucis pour le raccordement , je lui indique ou se trouve l'endroit au niveau du trottoir devant la maison , il soulève la trappe avec du mal , balance ses outils car il galère a ouvrir la trappe , bref aprés quelques efforts il fini par accéder au raccordement et la il me dit qu'il doit changer un boitier car sinon je vais avoir une mauvaise installation et j'aurais des problémes de réception , donc il me dit qu'il doit récuperer un boitier au depot le lundi 11 janvier et me propose de repasser le lundi 11 janvier dans la journée , je lui dit que non et je fixe un autre rendez-vous le 15 janvier a 14 h 00 , on me confirme la prise de rendez-vous le mercredi pour le vendredi 15 a 14 h 00 , au final j'ai patienter 3 heures et le technicien n'est jamais venu , je l'ai appeller il m'a dit qu'il avait demander a son collégue de venir et que de toutes facons il n'avait pas ce fameux boitier et qu'il était impossible de faire l'installation et me raccroche au nez , donc au final 2 rendez-vous pris pour a ce jour aucuns raccordement a la fibre et des techniciens qui se moque clairement des clients ... Donc j'ai appelé le 3900 et un technicien de chez Orange doit me rappeller lundi pour solutionner le probléme ......Un grand merci a ORANGE pour l'inconpetence de leur sous traitants de toutes façons si pas de solutions j'irai chez la concurrence mais bon pas sur que les choses soit mieux réalisées !!!!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @eric18400 @MFLP Bonjour,
Nous regrettons ces expériences qui ne correspondent pas à l'expérience que nous souhaitons auprès de nos clients et nous vous présentons nos excuses.
Pouvons-nous poursuivre en message privé pour prendre connaissance de vos situations respectives ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
attends lundi et reviens nous donner des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
Je ne suis pas étonnée par votre mésaventure car personnellement je devais avoir la fibre le 27 décembre 2019, branchement maison réalisé mais pas au niveau du quartier. Donc j'ai attendu..., je suis retournée à la boutique Orange 3 fois, pour des réponses vagues, bref je passe les détails. Décembre 2020, plus de problème, ça va marcher, j'ai reçu le mail de branchement, mais rien ne se passe, pas de connexion. Je téléphone à l'assistance 2 fois, on me dit que ma demande est transmise, des techniciens travaillent sur le branchement au niveau du quartier... Ils y travaillent surement encore parce que depuis mi-décembre pas de nouvelles, RIEN, jamais un mot d'Orange, ils se foutent complètement de leurs clients. Je ne sais rien, mais je paie le nouveau tarif !!!! et je reçois des pub pour changer mon téléphone ou autre, le commerce marche, ils ne pensent qu'à nous faire acheter, mais pour le service élémentaire... il faudra repasser.
MFL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @eric18400 @MFLP Bonjour,
Nous regrettons ces expériences qui ne correspondent pas à l'expérience que nous souhaitons auprès de nos clients et nous vous présentons nos excuses.
Pouvons-nous poursuivre en message privé pour prendre connaissance de vos situations respectives ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
bonjour @eric18400
comme tu as approuvé,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
J'ai eu une drôle d'expérience aujourd'hui : j'ai pris rdv il y a plus d'un mois pour l'installation de la fibre, rdv ce matin à 8h. Hier on m'appelle dans l'après midi pour me demander s'il est possible de venir dans l'après midi, la veille du rdv, je dis OK puisque je bosse en télétravail, les techniciens passent, regardent l'installation, me disent qu'ils ont besoin de matériels et qu'ils reviennent le lendemain à l'heure du rdv convenu soit 8h.
J'ai attendu toute la journée, esssayez d'appeler Orange par tous moyens, aucune réponse, les techniciens ne sont pas joignables et on ne sait pas quand ils vont venir ...............Il est bientôt 20h, soit 12h après le rdv convenu et personne ne m'a contacté, ni par téléphone, ni par sms, ni par mail .................. On marche sur la tête !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv
bonsoir @Alixo
demain à partir de 8h appel au 3900 pour en savoir plus
bonne soirée