Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre

Karo13015
contributeur
254  

Technicien fibre

Bonjour à tous, aujourd'hui, le rdv du technicien fibre n'a pas été respecté. 

J'attends mon raccordement depuis plus de 3 semaines... Malgré des dizaines d'appels au 3900, tous les services se renvoient la balle et pas un seul n'est capable de me dire comment ni pourquoi les sous traitant ne respectent pas les rdv. Eux même n'arrivent pas à les joindre et se contentent de me dire "je fais remonter l'info, patientez, jusqu'à la reprise d'un nouveau rendez vous"... Et ça  fait 10 jours qu'ils me promènent... je commence sérieusement à en avoir marre... Je sais que je ne suis pas là seule dans ce cas ..

Quelq'un aurait-il une solution a m'apporter ? Merci par avance. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Technicien fibre

bonjour @Karo13015 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne