- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2021
19h09
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre
Bonjour à tous, aujourd'hui, le rdv du technicien fibre n'a pas été respecté.
J'attends mon raccordement depuis plus de 3 semaines... Malgré des dizaines d'appels au 3900, tous les services se renvoient la balle et pas un seul n'est capable de me dire comment ni pourquoi les sous traitant ne respectent pas les rdv. Eux même n'arrivent pas à les joindre et se contentent de me dire "je fais remonter l'info, patientez, jusqu'à la reprise d'un nouveau rendez vous"... Et ça fait 10 jours qu'ils me promènent... je commence sérieusement à en avoir marre... Je sais que je ne suis pas là seule dans ce cas ..
Quelq'un aurait-il une solution a m'apporter ? Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2021
19h17
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre
bonjour @Karo13015
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin