Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre

Oui-Fy
contributeur
401  

Technicien fibre

Bonjour, 
un technicien devait passer aujourd'hui entre 15h30 & 17h, il a essayer de m'appelée ce matin mais je travailler, une fois finit à 13h, j'essaie de rappeler ou d'envoyer des messages mais aucune réponse, pourtant hier orange m'avait bien contacter pour confirmer et rappeler qu'aujourd'hui il y avait un technicien qui passerait. 
Sa fait la 2éme fois que j'essaie d'installer la fibre chez moi, j'aimerais que ça passe cette fois-ci que puis-je faire ?
Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Technicien fibre

bonjour @Oui-Fy 

 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oui-Fy
contributeur
319  

Re: Technicien fibre

Bonjour, 
je revient sur le topic pour donner des nouvelles, j'ai spammer le 3900 mais c'est toujours un bot qui répond qui donc ne m'aide pas du tout, j'ai réussi à avoir 2 conseillers sur le chat, mais toujours aucune nouvelle sur l'app ou sur le site à l'heure d'aujourd'hui. On m'a dit que du coup un technicien devrait passer d'ici le 18/08, mais toujours aucune nouvelle de quand il viendra vraiment, comme-ci j'était tout le temps chez moi... 
J'aimerais bien que la communication d'Orange soit meilleur et plus active pour ce genre de problème, je paie suffisamment chère pour réclamer ça.
Si vous avez une solution pour avoir un conseiller pour me dire précisément ce qu'il c'est passer avec mon technicien du 13/08 et me dire quand est-ce qu'il vont envoyer quelqu'un d'autre, je suis toujours preneuse. 
Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Technicien fibre

bonjour @Oui-Fy 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oui-Fy
contributeur
298  

Re: Technicien fibre

Bonjour, 
d'accord, merci je ne savais pas comme ce n'est pas expliquer dans le messages du bot qu'il fallait dire ça, j'ai pus avoir du coup un conseiller par vocal et tout est plus clair, il y a bien eu une mauvaise communication de la part d'Orange et le jour ou le technicien devait venir il à vraisemblablement envoyer un message disant qu'il lui fallait du temps pour l'accés au réseau et qu'il rappellera plus tard après le 18/08, donc je vais m'armée de patience et attendre encore jusqu'au maximum 25/08.
Merci de ton aide, je reviendrais pour tenir au courant de la suite. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Technicien fibre

bonjour @Oui-Fy 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne