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Technicien fibre
Bonjour,
un technicien devait passer aujourd'hui entre 15h30 & 17h, il a essayer de m'appelée ce matin mais je travailler, une fois finit à 13h, j'essaie de rappeler ou d'envoyer des messages mais aucune réponse, pourtant hier orange m'avait bien contacter pour confirmer et rappeler qu'aujourd'hui il y avait un technicien qui passerait.
Sa fait la 2éme fois que j'essaie d'installer la fibre chez moi, j'aimerais que ça passe cette fois-ci que puis-je faire ?
Merci d'avance.
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Re: Technicien fibre
bonjour @Oui-Fy
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Technicien fibre
Bonjour,
je revient sur le topic pour donner des nouvelles, j'ai spammer le 3900 mais c'est toujours un bot qui répond qui donc ne m'aide pas du tout, j'ai réussi à avoir 2 conseillers sur le chat, mais toujours aucune nouvelle sur l'app ou sur le site à l'heure d'aujourd'hui. On m'a dit que du coup un technicien devrait passer d'ici le 18/08, mais toujours aucune nouvelle de quand il viendra vraiment, comme-ci j'était tout le temps chez moi...
J'aimerais bien que la communication d'Orange soit meilleur et plus active pour ce genre de problème, je paie suffisamment chère pour réclamer ça.
Si vous avez une solution pour avoir un conseiller pour me dire précisément ce qu'il c'est passer avec mon technicien du 13/08 et me dire quand est-ce qu'il vont envoyer quelqu'un d'autre, je suis toujours preneuse.
Cdt.
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Re: Technicien fibre
bonjour @Oui-Fy
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Technicien fibre
Bonjour,
d'accord, merci je ne savais pas comme ce n'est pas expliquer dans le messages du bot qu'il fallait dire ça, j'ai pus avoir du coup un conseiller par vocal et tout est plus clair, il y a bien eu une mauvaise communication de la part d'Orange et le jour ou le technicien devait venir il à vraisemblablement envoyer un message disant qu'il lui fallait du temps pour l'accés au réseau et qu'il rappellera plus tard après le 18/08, donc je vais m'armée de patience et attendre encore jusqu'au maximum 25/08.
Merci de ton aide, je reviendrais pour tenir au courant de la suite.
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Re: Technicien fibre
bonjour @Oui-Fy
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi