- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien jamais venu …
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien jamais venu …
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien jamais venu …
Bonjour,
Je vous explique mon cas, ancien client bouygue je souhaite faire installer la fibre chez moi petit impasse avec 5 maison 4 on déjà la fibre moi impossible d’installer sois disant le fourreau est encombré. 4 technicien bouygue avec pas vraiment d’envie de se salir les mains pour tire la fibre , échec . En ayant marre de perdre mon temps je décide donc de souscrire chez orange jusqu’à la tout semble correct rendez vous pour installons fibre le 18/10/21 entre 8 et 11h et la personne ne viens s’en même prévenir.
La relation avec Orange commence très bien je regrette déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu …
bonjour @Tompro25
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu …
Merci
, j’ai un technicien qui m’a appelé pour me dire que sont collègues avais un empêchement qu’il passerais en fin de journée bien évidemment personne n’est venu.
j’appelle le 3900 à chaque fois on me renvois sur le site et ça raccroche.
Moi qui croyait que orange était les meilleurs je suis super déçu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu …
re @Tompro25
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu …
Bonjour @Tompro25,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu …
bonsoir @Tompro25
Profite de l'aide du webconseiller
cdt