Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien n’assure pas son rdv

Mika69280
contributeur occasionnel
556  

Technicien n’assure pas son rdv

Bonjour,

 

hier un tech devait se presenter chez moi suite au sms recu la veille. Comme je n’ai pas souhaité décalé le rdv je pensais qu’il viendrait mais non ! Pas meme un message rien.

 

un web conseiller pourrait il me replannifier un rdv svp ?

 

merci

5 RÉPONSES 5
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re : Technicien n’assure pas son rdv

@Mika69280 Bonjour

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de convenir d'une nouvelle date  à votre convenance.

Merci de votre compréhension.

Orloma


Mika69280
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv

Merci, je vais patienter alors ! par contre au niveau de la facturation ca se passe comment ?car je n'ai toujours pas résillier avec mon ancien opérateur et heureusement du coup. Par contre j'espère qu'orange ne va pas me facturer le 1er mois prochainement !

Mika69280
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv

Bonjour,

 

Après m'avoir annoncé des rdv fin Juin, j'ai fini par appelé Orange hier en gueulant un bon. La personne m'a dit qu'il faisait remonté a son resp de niveau 2 et qu'on me rappelait sous 48h. Plus un ami qui bosse chez Orange et qui a poussé de son côté.

 

Ce matin appel de Orange et on me propose un rdv ce Lundi à 8h. SMS de confirmation reçu à l'instant.

 

Vivement Lundi en espérant que cette fois ci soit la bonne !

Mika69280
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv

Voila le tech est passé la fibre est à la maison

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv

Bonjour @Mika69280 


Merci pour votre retour.

Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien désormais, qu'une solution aboutisse enfin après plusieurs semaines d'échanges.

Profitez au mieux des moments à venir à la vitesse de la Fibre...
Avant tout, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne