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Technicien n’assure pas son rdv
Bonjour,
hier un tech devait se presenter chez moi suite au sms recu la veille. Comme je n’ai pas souhaité décalé le rdv je pensais qu’il viendrait mais non ! Pas meme un message rien.
un web conseiller pourrait il me replannifier un rdv svp ?
merci
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Re : Technicien n’assure pas son rdv
@Mika69280 Bonjour
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de convenir d'une nouvelle date à votre convenance.
Merci de votre compréhension.
Orloma
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Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv
Merci, je vais patienter alors ! par contre au niveau de la facturation ca se passe comment ?car je n'ai toujours pas résillier avec mon ancien opérateur et heureusement du coup. Par contre j'espère qu'orange ne va pas me facturer le 1er mois prochainement !
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Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv
Bonjour,
Après m'avoir annoncé des rdv fin Juin, j'ai fini par appelé Orange hier en gueulant un bon. La personne m'a dit qu'il faisait remonté a son resp de niveau 2 et qu'on me rappelait sous 48h. Plus un ami qui bosse chez Orange et qui a poussé de son côté.
Ce matin appel de Orange et on me propose un rdv ce Lundi à 8h. SMS de confirmation reçu à l'instant.
Vivement Lundi en espérant que cette fois ci soit la bonne !
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Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv
Voila le tech est passé la fibre est à la maison
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Re: Re : Technicien n’assure pas son rdv
Bonjour @Mika69280
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien désormais, qu'une solution aboutisse enfin après plusieurs semaines d'échanges.
Profitez au mieux des moments à venir à la vitesse de la Fibre...
Avant tout, prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA