Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien ne peut me raccorder

Alex4813
contributeur occasionnel
484  

Technicien ne peut me raccorder

Bonjour,

cela fait trois fois que le technicien envoyé par un sous traitant d’Orange vient pour me raccorder et les trois fois il ne peut pas car il faut tirer un file de 500m, aussi d’après eux, c’est un travail pour deux techniciens qui pourrait durer tout une journée.

lundi 7 août 2023, j’ai encore un rendez vous avec un technicien et cela va être le même problème. Malgré qu’ils font monter les infos, c’est toujours la même problématique . Je rappel que je paie un forfait et j’attends depuis juin pour avoir internet. Donc j’aimerai avoir de l’aide de votre part. J’habite en Lozère à bourg sur Colagne. Merci d’avance.


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Problème de raccordement

Bonjour @Alex4813 

La problématique a bien été signalé dans votre dossier.
Le nouveau RDV du 7 Aout prévoit un raccordement en conséquence. 

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 8 pour m'en assurer.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Technicien ne peut me raccorder

Bonjour @Alex4813 

 

actuellement tu n'as pas internet du tout ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex4813
contributeur occasionnel
473  

Re: Technicien ne peut me raccorder

Bonjour

merci de votre réponse, malheureusement non. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Technicien ne peut me raccorder

re @Alex4813 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : Technicien ne peut me raccorder

Bonjour @Alex4813,


Je prends connaissance de votre situation. Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Problème de raccordement

Bonjour @Alex4813 

La problématique a bien été signalé dans votre dossier.
Le nouveau RDV du 7 Aout prévoit un raccordement en conséquence. 

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 8 pour m'en assurer.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Re : Problème de raccordement

Bonjour @Alex4813 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 07/08

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex4813
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Problème de raccordement

Bonjour 

je reviens vers vous concernant le raccordement de la fibre.

le technicien est venu le 07/08/23 a 10h seul, alors que j’avais demander qu’il soit accompagné pour réaliser les travaux. De ce fait je l’ai aidé, il a était très pro, malgré la complexité du travail, nous avons bien avancé, malheureusement une gaine qui se trouve a l’extérieur de chez moi était bouché ou cassé et donc il n’a pas pu me raccorder.

je ne sais pas si c’est normal, de voire autant de câble dehors a l’extérieur des maisons, bref. Au final, je suis toujours au même point, j’ai contacté orange pour leur expliquer le problème, le technicien a fait son rapport et donc j’attends. Bientôt 5 mois et je n’ai toujours pas de fibre.

merci de votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Re : Problème de raccordement

Bonjour @Alex4813 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  ou un autre si pas dispo pur en savoir plus suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Re : Problème de raccordement

Bonjour @Alex4813 

Il semble que des interventions de génie civiles soient nécessaires et en cours. Nos équipes techniques reviendront vers vous dès que le nécessaire aura été fait afin de pouvoir vous raccorder.

De notre coté, nous gardons un oeil sur votre dossier ici-même afin de pouvoir le suivre. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740008 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne