- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien ne peut me raccorder
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne peut me raccorder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait trois fois que le technicien envoyé par un sous traitant d’Orange vient pour me raccorder et les trois fois il ne peut pas car il faut tirer un file de 500m, aussi d’après eux, c’est un travail pour deux techniciens qui pourrait durer tout une journée.
lundi 7 août 2023, j’ai encore un rendez vous avec un technicien et cela va être le même problème. Malgré qu’ils font monter les infos, c’est toujours la même problématique . Je rappel que je paie un forfait et j’attends depuis juin pour avoir internet. Donc j’aimerai avoir de l’aide de votre part. J’habite en Lozère à bourg sur Colagne. Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex4813
La problématique a bien été signalé dans votre dossier.
Le nouveau RDV du 7 Aout prévoit un raccordement en conséquence.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 8 pour m'en assurer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne peut me raccorder
Bonjour @Alex4813
actuellement tu n'as pas internet du tout ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne peut me raccorder
Bonjour
merci de votre réponse, malheureusement non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne peut me raccorder
re @Alex4813
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne peut me raccorder
Bonjour @Alex4813,
Je prends connaissance de votre situation. Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex4813
La problématique a bien été signalé dans votre dossier.
Le nouveau RDV du 7 Aout prévoit un raccordement en conséquence.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 8 pour m'en assurer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement
Bonjour @Alex4813
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 07/08
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement
Bonjour
je reviens vers vous concernant le raccordement de la fibre.
le technicien est venu le 07/08/23 a 10h seul, alors que j’avais demander qu’il soit accompagné pour réaliser les travaux. De ce fait je l’ai aidé, il a était très pro, malgré la complexité du travail, nous avons bien avancé, malheureusement une gaine qui se trouve a l’extérieur de chez moi était bouché ou cassé et donc il n’a pas pu me raccorder.
je ne sais pas si c’est normal, de voire autant de câble dehors a l’extérieur des maisons, bref. Au final, je suis toujours au même point, j’ai contacté orange pour leur expliquer le problème, le technicien a fait son rapport et donc j’attends. Bientôt 5 mois et je n’ai toujours pas de fibre.
merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement
Bonjour @Alex4813
Il semble que des interventions de génie civiles soient nécessaires et en cours. Nos équipes techniques reviendront vers vous dès que le nécessaire aura été fait afin de pouvoir vous raccorder.
De notre coté, nous gardons un oeil sur votre dossier ici-même afin de pouvoir le suivre.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !