- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien non intervenu et pas de News
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non intervenu et pas de News
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
C’est ce que j’ai fait, on m’a promis une remise sur facture, mai en attendant voilà bientôt une semaine et toujours pas de retour des services technique pour me proposer un nouveau RDV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
Bonjour @Alexandre761
il faut insister jusqu’à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
Je n’arrêtes pas tout les jours j’alterne entre appel, rdv avec le service commercial qui est surpris que l’on ne me rappel pas, et Chat. Maintenant on me dis que je serais rappeler sous 7 jours ce sont les délais, mais ça fait déjà 7 jours !
enfin.. même en boutique on ne sais pas quoi me dire.
A croire que chez orange, personne n’a le contact de personne. Donc pas de responsable d’équipe qui prend le relais, pour avertir un niveau supérieur. Je pense effectivement qu’ils sont débordé, qu’ils ont des sous traitants incompétents, ou qu’il n’y a pas de contact entre eux. Car depuis 7 jours le soit disant technicien n’a pas encore donné signe de vie à Orange. Incroyable ! Enfin j’écris de long texte au cas ou quelqu’un chez orange passe par ici, et que je retrouve une lueur d’espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
je n'en doute pas mais malheureusement on ne pourra pas t'aider peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
Bonjour @Alexandre761,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
bonjour Melet39
petit retour suite a mon nouveau rdv du 05 janvier
la veille un sms d'orange en me disant que c'est untel qui va venir a partir de 10h00
le lendemain a 10h15 nouveau sms pour me dire que le technicien arrive et celui-ci arrive quasi en même temps
pas le même gars que la première fois, un vrai tech, sympa ,poli respectueux de ton environnement et qui m'a fait un super boulot en moins de heures.
je ne sais pas si c'es mon petit coup de gueule chez le sous-traitant et la je m'excuse encore auprès de la secrétaire qui n'y est pour rien (même si mes excuses n'aboutiront jamais) et d'avoir exprimé mon mécontentement chez Orange
mais la bravo y ont assuré autant l'un que l'autre
aujourd'hui j'ai la fibre a la maison ça tourne super bien et je les en remercie.
bonne journée.
youri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non intervenu et pas de News
Bonjour @youri54
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »