Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre

Joevince
contributeur
303  

Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre

Bonjour,

J'avais rendez-vous ce matin entre 8 et 10h pour l'installation de la fibre chez moi.

Comme pour tant de personnes sur ce forum, le technicien n'est pas venu, et je n'ai aucune nouvelle. J'ai contacté un conseiller par le chat d'orange, et on me dit que le service technique va me rappeler, ce dont je doute fort au vu de toutes les expériences relatées ici. Un service aussi catastrophique est scandaleux, d'autant que la plupart des gens prennent une matinée de congé pour attendre l'installation.

Si je m'étais mieux renseignée avant, je n'aurai surement pas souscrit à cette offre.

Si quelqu'un ici a déjà réussi à débloquer la situation, je veux bien la solution !

Merci !

Joelle

2 RÉPONSES 2
9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre

Bonjour

Idem pour ma voisine :elle a bloqué son aprés midi et personne n'est venu :aucune info .Elle a obtenu un second rendez vous une semaine après et là , le jour même un sms lui disant que le rendez vous est annulé because ligne détériorée...Je supose que la ligne sur l'espace public ....qui a quelques mois à peine est hs .....

Courage pour toi

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
228  

Re : Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre

@Joevince Bonjour,

Navré de lire ceci. Pouvons-nous poursuivre en message privé (vos coordonnées complètes, numéro de commande, numéro de contact et adresse courriel nous serons utiles) ?

Merci pour votre retour.


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne