- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien non venu au rendez-vous d'installation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre
Bonjour,
J'avais rendez-vous ce matin entre 8 et 10h pour l'installation de la fibre chez moi.
Comme pour tant de personnes sur ce forum, le technicien n'est pas venu, et je n'ai aucune nouvelle. J'ai contacté un conseiller par le chat d'orange, et on me dit que le service technique va me rappeler, ce dont je doute fort au vu de toutes les expériences relatées ici. Un service aussi catastrophique est scandaleux, d'autant que la plupart des gens prennent une matinée de congé pour attendre l'installation.
Si je m'étais mieux renseignée avant, je n'aurai surement pas souscrit à cette offre.
Si quelqu'un ici a déjà réussi à débloquer la situation, je veux bien la solution !
Merci !
Joelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre
Bonjour
Idem pour ma voisine :elle a bloqué son aprés midi et personne n'est venu :aucune info .Elle a obtenu un second rendez vous une semaine après et là , le jour même un sms lui disant que le rendez vous est annulé because ligne détériorée...Je supose que la ligne sur l'espace public ....qui a quelques mois à peine est hs .....
Courage pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien non venu au rendez-vous d'installation de la fibre
@Joevince Bonjour,
Navré de lire ceci. Pouvons-nous poursuivre en message privé (vos coordonnées complètes, numéro de commande, numéro de contact et adresse courriel nous serons utiles) ?
Merci pour votre retour.
Franck_