- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien orange il ne s'est pas présenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien orange il ne s'est pas présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien orange il ne s'est pas présenté
On a pris un contrat livebox 5 fibre avec Orange il y a plus de 1 mois, ils m'ont proposé un rendez-vous avec un technicien un mois après pour l'installation de fibre ce matin entre 8h et 11h. j'ai bloqué ma matinée et j'ai attendu le technicien mais il ne s'est pas présenté, il m'a posé un lapin. Après 11h j'ai appelé le service client, je parle avec une dame qui m'a laissé énormément de temps en attente pour m'annoncer que même eux ils n'arrivent pas à rejoindre le technicien. Elle me propose de me rappeler demain pour essayer de trouver une solution mais pas de solution pour le moment alors je me suis déplacé dans la boutique Orange où j'ai pris mon contrat, pareil pas de solution, il faut attendre jusqu'à le technicien donne des nouvelles et après peut-être programmer un autre rendez-vous je sais pas quand. Il faut bloquer un autre créneau horaire...ça commence très bien avec Orange
[Edit : @BOUREZG merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange il ne s'est pas présenté
Bonjour,
j' ai vécu exactement la même histoire aujourd'hui pour l'installation de la fibre, j'ai perdu ma journée, pas de nouvelle ni réponse du technicien sur le lien SMS, quelle organisation et quelle manque de considération des clients Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien orange il ne s'est pas présenté
Bonjour @BOUREZG ,
Je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué.
Afin
de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le
lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange il ne s'est pas présenté
Bonjour @BOUREZG
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été recontacté dans la journée comme cela vous a été précisé.
Ma collègue @Jessica_ a bien relancé notre prestataire afin qu'il vous recontacte pour prendre un nouveau RDV.
Je comprends tout à fait que cela vous mette dans une situation inconfortable.
Je peux vous faire bénéficier d'une solution de continuité en attendant le raccordement final.
Je peux activer 200 go data sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Souhaitez-vous en bénéficier et si oui sur quel numéro ?
Pouvez-vous me l'indiquer en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien fibre n'est pas venu ou RDV
@BOUREZG
Ravie de savoir que vous avez été contacté pour un nouveau RDV mercredi.
Je reviendrai vers vous jeudi pour m'assurer du raccordement.
Bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien fibre n'est pas venu ou RDV
Bonjour @BOUREZG
Je peux voir que votre raccordement s'est bien déroulé et j'en suis ravie.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange il ne s'est pas présenté
Bonjour,
après réclamation un nouveau RDV était fixé le 21/03/2024 directement au téléphone par le "technicien", confirmation SMS le jour même : personne n'est venu, sans message. 2° lapin !
Nouvelle réclamation ce jour via le Chat : réponse d'une nouvelle intervention prévue le 28/03 alors que je ne suis pas prévenu.
Quel mépris du client de faire appel à des prestataires de prestataires incompétents !
J'attends les nouvelles...