- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien pas venu pour installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu pour installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu pour installation de la fibre
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien !
Je viens à vous car le 12 septembre 2018 j'ai souscrit à une offre fibre play j'ai ensuite choisi la date ou le technicien devait se présenter pour installer la fibre le 3 octobre, hier.
Je reçois la veille, le 2 octobre, un SMS m'indiquant de rappeler un numéro (commencant par 09) dont la société est SCOPELEC pour confirmer mon rendez-vous avec le technicien. Je m'exécute.
Sauf qu'hier, le 3 octobre donc, le technicien ne c'est pas présenté, très embêtant car j'ai dû déplacer des meubles pour justement faciliter le technicien, et prit une après-midi au boulot.
J'ai le même jour appelé le service client pour signaler le problème, ont me garantit qu'on me rappellera le lendemain (donc aujourd'hui) pour prendre un autre rendez-vous. Toujours aucun appel à ce jour.
Je suis à deux doigt de résilier mon contrat, sachant que les 21 jours de rétraction sont passés, et qu'il s'agit d'un engagement de 12 mois je suis coincé. J'aimerai bien qu'on m'installe enfin la fibre.
Je vous remercie d'avance pour ceux ayant lu mon message et pour ceux qui m'apporteront une aide.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
bonjour @Saabbb
insiste au 3900 et appel aussi le sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
Merci pour ta réponse, j'ai contacté le service client par tchat, je dois normalement être rappelé pour fixer un autre rendez-vous.
Cette situation m'agace fortement, j''espère que mon problème sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
re @Saabbb
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
Salut à toi @melet39
J'ai donc appelé le 3900, j'étais censé être rappelé pour fixer un rendez-vous mais à ce jour je n'ai reçu aucun coup de fil..
Je peux résilier mon contrat sachant que la portabilité que j'ai demandé n'est pas encore faite et que ma ligne est toujours en activation ? J'ai quand même pris une offre avec un engagement de 12 mois... Je suis embêtée..
Merci encore pour ton aide et désolé pour le désagrément. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
bonjour @Saabbb
actuellement tu es en adsl orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
Je ne comprends pas ? Ma ligne orange n'est pas active ett je suis toujours chez Free.
Je me suis pourtant bien assuré être éligible à la fibre.
Si tu pouvais m'éclairer, merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
re @Saabbb
il faut sans cesse les harceler au 3900
tu avais demandé la portabilité de free à orange de maniere à que ce soit orange qui s'occupe de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
Oui exactement c'est ce que j'ai faits.
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant, je trouve ça déplorable..
En revanche, est-ce que tu sais si je peux résilier sans payer quoique se soit sachant que j'ai souscrit pour un abonnement de 12 mois mais que l'installation et l'activation n'ont pas été faits ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu pour installation de la fibre
re @Saabbb
dans ce cas il faudrait voir avec le service client,cela pourrait les faire bouger
bonne soirée