Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien pas venu

contributeur
125  

Technicien pas venu

Bonjour, un technicien devait passer installer la fibre le 25 mars 2020 à mon domicile et il ne s'est pas présenté. Je n'ai pas été averti ni par mail ni par sms ni par téléphone. Quand j'appelle le 39 00 je peux recevoir à nouveau le texto du rendez-vous mais aucune possibilité de contacter un conseiller.

Comment faire pour reprendre un rendez-vous?

La moindre des choses serait d'être avertie.  

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
117  

Re: Technicien pas venu

bonjour @Gcmcm 

 

durant le confinement,la plupart des interventions sont reportées tu seras contacté par orange pour un autre rendez vous,sinon insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
78  

Re: Technicien pas venu

Je voudrais bien pouvoir insister le problème c'est que je n'en ai pas la possibilité en appelant le 39 00 il me propose uniquement le renvoi du SMS sinon ça raccroche comment faire dans ce cas-là?

Highlighted
#TopMembre
74  

Re: Technicien pas venu

re @Gcmcm 

 

pour avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois,moi lorsque l'on me demande l'objet de mon appel je dis résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 9231 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre