- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu
Bonjour, un technicien devait passer installer la fibre le 25 mars 2020 à mon domicile et il ne s'est pas présenté. Je n'ai pas été averti ni par mail ni par sms ni par téléphone. Quand j'appelle le 39 00 je peux recevoir à nouveau le texto du rendez-vous mais aucune possibilité de contacter un conseiller.
Comment faire pour reprendre un rendez-vous?
La moindre des choses serait d'être avertie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
bonjour @Gcmcm
durant le confinement,la plupart des interventions sont reportées tu seras contacté par orange pour un autre rendez vous,sinon insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Je voudrais bien pouvoir insister le problème c'est que je n'en ai pas la possibilité en appelant le 39 00 il me propose uniquement le renvoi du SMS sinon ça raccroche comment faire dans ce cas-là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
re @Gcmcm
pour avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois,moi lorsque l'on me demande l'objet de mon appel je dis résiliation
cdt