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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Bonjour @Ichiboyz
Grâce aux informations apportées en privé, j'ai pu accéder à votre dossier.
Il apparait qu'à ce jour, des travaux sont en cours sur le réseau, ceux-ci devant se terminer dans les prochains jours, vous serez alors recontacté par notre Unité d'Intervention pour une proposition de rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute en cas de besoin.
Bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Merci de ce retour.
Ceci explique en effet l'impossibilité de réaliser les travaux de raccordement dans mon logement. Cependant il aurait été plus simple de me prévenir, au lieu de m'organiser des rendez-vous avec un technicien qui jamais ne se présente et ce sans prévenir.
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
la même que vous, 3 semaine pour un rdv ma femme prend un jour de congé pour l'arrivée du ''technicien'' et personne ne passe et personne n'appelle pour décaler me rdv. ma femme vers 17h me dis qu'il va sûrement pas passer moi je l'a rassure en lui disant si il va passer c'est orange ils sont serieux...
je leur téléphone au 3600 payant 50c/min il me disent que c'est des sous traitant qui installe les lignes, qu'il Aurons le rapport dans les prochaines 72h... je lui répond que je vais réfléchir... je rappelle pour leur dire que 3 jour pour savoir ce qu'à foutu le ''technicien'' c'est trop long elle me dit que le service technique me rapellera demain matin. le lendemain matin pas d'appel et la femme me dis qu'il on pas reçu encore le rapport et qu'il faut attendre 72h.
Conclusion: c'est débile d'aller chez orange pour pas avoir les même problèmes que chez les autres opérateurs c'est juste plus cher.
PS: je voulais éditer un commentaire sur trustpilot mais bon vu la note de 1,2 min commentaire ne va rien faire de plus ou de pire. Mdr orange
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Bonjour @Ichiboyz
Je suis navré que les événements se soient déroulés ainsi.
Il n'est effectivement pas normal que les techniciens ne vous préviennent pas s'ils ne se présentent pas chez vous.
Nous faisons le maximum pour que les sociétés mandatées pour le raccordement chez vous soient professionnelles et je ne manquerai pas de faire remonter votre mécontentement.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que la situation évoluera.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Bonjour @tibo24,
Je suis navré de l'expérience que vous avez eu pour l'installation de votre ligne, qui ne reflète aucunement notre qualité de service.
Je tiens à vous rassurer, le 3900 est facturé au prix d'un appel local. Ce qui en fait un appel gratuit si vous disposez d'un abonnement mobile avec appels illimités.
Concernant votre installation, je vous propose que nous regardions cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
bonjour @tibo24
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
La persévérance paye en effet, ou alors c'est le fait d'avoir eu un rendez-vous un autre jour que le vendredi. Mais toujours est-il que les techniciens sont passés, ils ont fait le travail proprement et tout fonctionne.
Merci.
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
bonjour @Ichiboyz
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
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