Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien pose fibre qui n'est pas passé

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

Bonjour @Ichiboyz 

Grâce aux informations apportées en privé, j'ai pu accéder à votre dossier.

Il apparait qu'à ce jour, des travaux sont en cours sur le réseau, ceux-ci devant se terminer dans les prochains jours, vous serez alors recontacté par notre Unité d'Intervention pour une proposition de rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute en cas de besoin.

Bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ichiboyz
contributeur
599  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

Merci de ce retour.

 

Ceci explique en effet l'impossibilité de réaliser les travaux de raccordement dans mon logement. Cependant il aurait été plus simple de me prévenir, au lieu de m'organiser des rendez-vous avec un technicien qui jamais ne se présente et ce sans prévenir.

tibo24
contributeur
574  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

la même que vous, 3 semaine pour un rdv ma femme prend un jour de congé pour l'arrivée du ''technicien'' et personne ne passe et personne n'appelle pour décaler me rdv. ma femme vers 17h me dis qu'il va sûrement pas passer moi je l'a rassure en lui disant si il va passer c'est orange ils sont serieux...

 

 

je leur téléphone au 3600 payant 50c/min il me disent que c'est des sous traitant qui installe les lignes, qu'il Aurons le rapport dans les prochaines 72h... je lui répond que je vais réfléchir... je rappelle pour leur dire que 3 jour pour savoir ce qu'à foutu le ''technicien'' c'est trop long elle me dit que le service technique me rapellera demain matin. le lendemain matin pas d'appel et la femme me dis qu'il on pas reçu encore le rapport et qu'il faut attendre 72h. 

 

Conclusion: c'est débile d'aller chez orange pour pas avoir les même problèmes que chez les autres opérateurs c'est juste plus cher.

 

PS: je voulais éditer un commentaire sur trustpilot mais bon vu la note de 1,2 min commentaire ne va rien faire de plus ou de pire. Mdr orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

@tibo24 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

Bonjour @Ichiboyz 

Je suis navré que les événements se soient déroulés ainsi.
Il n'est effectivement pas normal que les techniciens ne vous préviennent pas s'ils ne se présentent pas chez vous.
Nous faisons le maximum pour que les sociétés mandatées pour le raccordement chez vous soient professionnelles et je ne manquerai pas de faire remonter votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que la situation évoluera.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

Bonjour @tibo24


Je suis navré de l'expérience que vous avez eu pour l'installation de votre ligne, qui ne reflète aucunement notre qualité de service.

Je tiens à vous rassurer, le 3900 est facturé au prix d'un appel local. Ce qui en fait un appel gratuit si vous disposez d'un abonnement mobile avec appels illimités.


Concernant votre installation, je vous propose que nous regardions cela ensemble. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

bonjour @tibo24 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ichiboyz
contributeur
440  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

La persévérance paye en effet, ou alors c'est le fait d'avoir eu un rendez-vous un autre jour que le vendredi. Mais toujours est-il que les techniciens sont passés, ils ont fait le travail proprement et tout fonctionne.

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

bonjour @Ichiboyz 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
427  

Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé

bonjour @Ichiboyz 

 

Formidable !

merci de ton retour

 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne