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Technicien qui n'est jamais venu
je n'ai jamais vu le technicien qui devait m'installer la fibre pour j'ai pris trois rdv
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Re: Technicien qui n'est jamais venu
à partir de demain,insiste au 3900 pour en savoir plus
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Technicien qui n'est jamais venu
Des messages comme ça vous les gardez
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Re: Technicien qui n'est jamais venu
Si vous avez pris vos RV de la même façon que vous vous exprimez sur ce forum ... rien d'étonnant !!!
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Re: Technicien qui n'est jamais venu
Bonjour @seb2906,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos rendez-vous , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ma ligne fixe
Bonjour @seb2906
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je regrette que votre installation ne soit toujours pas finalisée.
Je constate que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part pour reprendre un rendez-vous. Je vous ai renvoyé un lien vous permettant de choisir un nouveau rendez-vous d'installation, par email et SMS.
Je vous invite à revenir vers moi pour me confirmer que vous avez pu choisir une nouvelle date.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Technicien qui n'est jamais venu
Bonjour @seb2906,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez avoir perdu toutes vos vidéos depuis votre passage à la fibre.
Pas d’inquiétude. Je vous propose de vous aider à les retrouver.
Je vous invite à me communiquer en privé quelques informations nécessaires afin que je puisse agir.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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