Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien qui n'est jamais venu

seb2906
contributeur
468  

Technicien qui n'est jamais venu

je n'ai jamais vu le technicien qui devait m'installer la fibre pour j'ai pris trois rdv

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Technicien qui n'est jamais venu

@seb2906 

 

à partir de demain,insiste au 3900 pour en savoir plus

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb2906
contributeur
462  

Re: Technicien qui n'est jamais venu

Des messages comme ça vous les gardez 

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re: Technicien qui n'est jamais venu

Si vous avez pris vos RV de la même façon que vous vous exprimez sur ce forum ... rien d'étonnant !!!

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Technicien qui n'est jamais venu

Bonjour @seb2906


Afin de vous apporter mon aide concernant vos rendez-vous , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : Ma ligne fixe

Bonjour @seb2906 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je regrette que votre installation ne soit toujours pas finalisée.


Je constate que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part pour reprendre un rendez-vous. Je vous ai renvoyé un lien vous permettant de choisir un nouveau rendez-vous d'installation, par email et SMS.

Je vous invite à revenir vers moi pour me confirmer que vous avez pu choisir une nouvelle date.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Technicien qui n'est jamais venu

Bonjour @seb2906,

Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez avoir perdu toutes vos vidéos depuis votre passage à la fibre.

Pas d’inquiétude. Je vous propose de vous aider à les retrouver.

Je vous invite à me communiquer en privé quelques informations nécessaires afin que je puisse agir.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne