Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien qui n'est pas venu

cryssange
contributeur
821  

Technicien qui n'est pas venu

Bonjour,

j'avais un rendez vous fixé aujourd'hui de 15h a 17h pour qu"un technicien vienne installer la fibre.

J'ai même reçu un SMS en début de semaine qui suite a la crise sanitaire en cours qui me demandait si je souhaitais maintenir le rendez vous, dans le formulaire il était expliqué que si je voulais confirmer le rendez vous je n'avais rien a faire,  je n'ai donc rien fait.

Et au final aujourd'hui, aucune nouvelle du technicien j'etais sensé recevoir un SMS ou un appel si jamais il y avait un problème et qu'il ne pouvait pas venir mais rien. J'aimerais quand même avoir des explications.

 

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Technicien qui n'est pas venu

bonsoir @cryssange 

 

malheureusement la plupart des interventions ont été reportées pendant le confinement,à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cryssange
contributeur
787  

Re: Technicien qui n'est pas venu

Merci de votre réponse, mais, pourquoi  est ce que je n'ai reçu aucune informations a propos du fait que le rendez-vous serait reporté ? j'ai bien reçu un sms qui me demandait de confirmer le rendez-vous mais aucun pour me prévenir que le technicien ne viendrait pas. Et du coup comment puis-je faire pour reprendre un autre rendez-vous le plus rapidement possible ?

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Technicien qui n'est pas venu

re @cryssange 

 

c'est le technicien qui n'a pas fait son travail en ne prévenant pas orange et toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu_781
contributeur
731  

Re: Technicien qui n'est pas venu

L’installation de la fibre a été faite le 26/03, le technicien avait 4h de retard. Il m’a avoué que toutes les installations avaient été annulées, sauf la mienne, j’étais sa seule installation de la journée et le lendemain il en avait 5 de prévues, qui allait peut-être, être supprimées.

 

le technicien applique les gestes barrières, porte un masque, garde une distance d’un mètre ...

 

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Technicien qui n'est pas venu

Tiens, comme c'est bizarre il y a encore des techniciens qui travaillent et qui arrivent à avoir les protections nécessaires pour travailler en toute sécurité ! Orange ment donc volontairement à tous les nouveaux abonnés depuis 2 semaines ! 

Bien sûr que ce doit être encore possible d'avoir accès à internet, c'est inadmissible de nous laisser sans connexion. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Technicien qui n'est pas venu

bonjour @Manu_781 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Technicien qui n'est pas venu

bonjour @thomv 

 

tu n'as pas du tout internet,mème pas le service 24h garanti ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re: Technicien qui n'est pas venu

Bonjour, non rien du tout, mon ADSL étant coupé au moment de mon rdv fibre orange prévu initialement le 19 mars. Depuis, rien du tout pour télétravail et suivre les cours. Aucun internet. Avec le 4G, je n'irai pas bien loin. 

Orange ne me propose rien pour me donner accès à la fibre (ni même à l'ADSL en temporaire, rien du tout). 

Cdlt,

Thomas 

Manu_781
contributeur
642  

Re: Technicien qui n'est pas venu

Bonjour,

il faut essayer d’obtenir un geste commercial et demander une Flybox tu peux avoir 200 Go par mois.

 

Soutien financier du Gouvernement : Votre Flybox 4G+ offerte

Le Gouvernement propose aux particuliers éligibles un soutien financier sur l’achat de la Flybox 4G+, à hauteur de 97€, sous réserve d’éligibilité au dispositif Cohésion Numérique des Territoires (détail en mention).
Pour en savoir plus: www.amenagement-numerique.gouv.fr

 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne