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Technicien qui n'est pas venu
Bonjour,
j'avais un rendez vous fixé aujourd'hui de 15h a 17h pour qu"un technicien vienne installer la fibre.
J'ai même reçu un SMS en début de semaine qui suite a la crise sanitaire en cours qui me demandait si je souhaitais maintenir le rendez vous, dans le formulaire il était expliqué que si je voulais confirmer le rendez vous je n'avais rien a faire, je n'ai donc rien fait.
Et au final aujourd'hui, aucune nouvelle du technicien j'etais sensé recevoir un SMS ou un appel si jamais il y avait un problème et qu'il ne pouvait pas venir mais rien. J'aimerais quand même avoir des explications.
Cordialement.
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Re: Technicien qui n'est pas venu
bonsoir @cryssange
malheureusement la plupart des interventions ont été reportées pendant le confinement,à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Merci de votre réponse, mais, pourquoi est ce que je n'ai reçu aucune informations a propos du fait que le rendez-vous serait reporté ? j'ai bien reçu un sms qui me demandait de confirmer le rendez-vous mais aucun pour me prévenir que le technicien ne viendrait pas. Et du coup comment puis-je faire pour reprendre un autre rendez-vous le plus rapidement possible ?
Cordialement.
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Re: Technicien qui n'est pas venu
re @cryssange
c'est le technicien qui n'a pas fait son travail en ne prévenant pas orange et toi
bonne soirée
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Re: Technicien qui n'est pas venu
L’installation de la fibre a été faite le 26/03, le technicien avait 4h de retard. Il m’a avoué que toutes les installations avaient été annulées, sauf la mienne, j’étais sa seule installation de la journée et le lendemain il en avait 5 de prévues, qui allait peut-être, être supprimées.
le technicien applique les gestes barrières, porte un masque, garde une distance d’un mètre ...
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Tiens, comme c'est bizarre il y a encore des techniciens qui travaillent et qui arrivent à avoir les protections nécessaires pour travailler en toute sécurité ! Orange ment donc volontairement à tous les nouveaux abonnés depuis 2 semaines !
Bien sûr que ce doit être encore possible d'avoir accès à internet, c'est inadmissible de nous laisser sans connexion.
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Re: Technicien qui n'est pas venu
bonjour @Manu_781
merci de ton retour
bon dimanche
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Re: Technicien qui n'est pas venu
bonjour @thomv
tu n'as pas du tout internet,mème pas le service 24h garanti ?
cdt
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Bonjour, non rien du tout, mon ADSL étant coupé au moment de mon rdv fibre orange prévu initialement le 19 mars. Depuis, rien du tout pour télétravail et suivre les cours. Aucun internet. Avec le 4G, je n'irai pas bien loin.
Orange ne me propose rien pour me donner accès à la fibre (ni même à l'ADSL en temporaire, rien du tout).
Cdlt,
Thomas
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Bonjour,
il faut essayer d’obtenir un geste commercial et demander une Flybox tu peux avoir 200 Go par mois.
Soutien financier du Gouvernement : Votre Flybox 4G+ offerte
Le Gouvernement propose aux particuliers éligibles un soutien financier sur l’achat de la Flybox 4G+, à hauteur de 97€, sous réserve d’éligibilité au dispositif Cohésion Numérique des Territoires (détail en mention).
Pour en savoir plus: www.amenagement-numerique.gouv.fr
bonne journée