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Re: Technicien qui n'est pas venu
re @thomv
merci de ton retour malheureusement négatif,on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Bonjour,
J’ai eu une Flybox avec 200Go / mois gratuitement pendant un an.
C’était à cause d’un manque de débit en adsl.
Je pense que si tu n’as plus de réseau et au vu de la situation actuelle, il est impératif de pouvoir teletravailler, se divertir... donc besoin de réseau par n’importe quel moyen.
Cordialement,
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Re: Technicien qui n'est pas venu
Bonjour,
Pareil, à 2 reprises nous avions un rdv avec le technicien pour l'installation de la fibre et il ne s'est pas présenté au rdv malgré tous les sms de confirmation, appel de la boite de presta. A chaque fois il faut attendre 15 jours pour avoir un nouveau rdv. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Orange se fou bien de notre gueule! Ils sont incapable de replannifier le rdv. En parallèle de l'installation nous avions eu une airbox chargé avec 200go avant le confinement nous permettant d'attendre l'installation. Nous avons tout utilisé ce qui est dessus depuis fin de semaine dernière. Orange nous a fait croire qu'ils allaient nous recharger la carte en attendant le rdv avec le technicien, mais ils ont même pas traité notre demande. En tout cas ça me fait bien regretter de les avoir choisi, ils ne sont même pas capables d'être correcte avec nous au vu du prix de l'abonnement. Le pire c'est qu'il nous ont déjà prélevé la somme du mois entier pour la fibre alors qu'on ne bénéficie même pas du service. C'est inadmissible !
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Re: Technicien qui n'est pas venu
bonjour @Mithrandir92
à partir de demain 8h insiste au 3900 pour un envoi postal d'une airbox ou d'une carte sim
cdt
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