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J’ai souscris un abonnement le 18/07/2022 chez orange qui m’ont donner un rdv le 13/08/2022 pour qu’un technicien installé la fibre optique dans mon appartement pas venu 2eme rdv le 12/09/2022 pareil technicien toujours pas là c’est une honte 2 moi et demi sans télé internet le 3900 s’en fou complètement que faut t’il faire pour que un technicien vienne réellement
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re @Islem
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien qui n’est toujours pas venu
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien qui n’est toujours pas venu
Je fais que sa sans réponse
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re @Islem
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien qui n’est toujours pas venu
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Re: Technicien qui n’est toujours pas venu
Bonsoir @Islem,
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Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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