Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

SebV09
contributeur
1 209  

Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème rencontré par d'autres : éligible depuis peu à la fibre, je souhaite souscrire un contrat chez Orange. Un RDV avec un technicien m'est donné, et même confirmé et rappelé par SMS. Je pose donc une demi journée de congés (mon nombre de jour de congé n'est pas extensible, mais peut être est ce le cas chez Orange...)

Le jour J (ce matin), je reste donc patiemment à la maison, attendant le technicien... qui ne viendra jamais, sans même une information de la part du dit technicien ou même d'Orange. J'appelle donc le 3900, expliquant mon problème, mais bien entendu, pas d'information non plus de leur coté...

Alors, autant je peux comprendre que le technicien soit débordé, ou même absent pour une raison ou une autre, autant je trouve hallucinant qu'une société comme Orange ne puisse informer ses clients en cas d'empêchement. J'eusse été informé même tardivement, j'aurai pu aller travailler.

Donc, ma question : qu'est il prévu en de tel cas ? Une compensation commerciale ? Comment peut on saisir une réclamation ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

bonjour @SebV09 

 

cela vient des sous traitants qui ne respectent pas leurs engagements

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno172
contributeur
1 116  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

Bonjour, même problème que vous. J'ai pris un journée de congé le 21 juin, et aujourd'hui, le 3 juillet toujours pas de nouvelle. Pas sérieux du tout. Je me demande si je vais finalement pas annuler ma souscription. C'est inadmissible, nous sommes les clients et c'est à Orange d'assurer ses prestations, même si elle fait sous traiter. Nous signons un engagement avec elle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

bonjour @Bruno172 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamiebleue
contributeur
1 067  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

tout comme moi, j'ai du annulé un rendez vous médical, pour que le technicien ne soit pas à la porte. résultat

de 8 h ce matin à maintenant 14 h et personne

j'ai appelé deux fois le "service " pour m'entendre dire qu'ils allaient me rappeler, c'est vraiment du foutage de

gueule au plus haut niveau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

@mamiebleue 

 

attendre à partir de demain pour appeler le 3900,vu que c'est d'aujourd'hui,ils n'ont pas encore d'info du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SebV09
contributeur
1 028  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

Merci pour ton retour. J'ai eu le service commercial, pas de nouveau rdv planifié.

Je trouve la communication... surprenante, l'indice de recommandation doit en prendre un coup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

bonsoir @SebV09 

 

il faudrait recommencer,tu es mal tombé tu n'auras pas le mème conseiller et le faire en journée lorsque le service client est ouvert

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SebV09
contributeur
969  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

Bonjour,

La suite : rappel du 3900 hier, un rdv a été positionné aujourd'hui sans m'avertir. Je me débrouille pour être présent, et, devinez quoi ? Toujours pas de technicien et aucune communication. 

C'est décidé : réclamation... si je trouve ou la saisir...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication

bonjour @SebV09 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne