- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien qui ne se déplace pas sans aucune commu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème rencontré par d'autres : éligible depuis peu à la fibre, je souhaite souscrire un contrat chez Orange. Un RDV avec un technicien m'est donné, et même confirmé et rappelé par SMS. Je pose donc une demi journée de congés (mon nombre de jour de congé n'est pas extensible, mais peut être est ce le cas chez Orange...)
Le jour J (ce matin), je reste donc patiemment à la maison, attendant le technicien... qui ne viendra jamais, sans même une information de la part du dit technicien ou même d'Orange. J'appelle donc le 3900, expliquant mon problème, mais bien entendu, pas d'information non plus de leur coté...
Alors, autant je peux comprendre que le technicien soit débordé, ou même absent pour une raison ou une autre, autant je trouve hallucinant qu'une société comme Orange ne puisse informer ses clients en cas d'empêchement. J'eusse été informé même tardivement, j'aurai pu aller travailler.
Donc, ma question : qu'est il prévu en de tel cas ? Une compensation commerciale ? Comment peut on saisir une réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
bonjour @SebV09
cela vient des sous traitants qui ne respectent pas leurs engagements
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
Bonjour, même problème que vous. J'ai pris un journée de congé le 21 juin, et aujourd'hui, le 3 juillet toujours pas de nouvelle. Pas sérieux du tout. Je me demande si je vais finalement pas annuler ma souscription. C'est inadmissible, nous sommes les clients et c'est à Orange d'assurer ses prestations, même si elle fait sous traiter. Nous signons un engagement avec elle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
bonjour @Bruno172
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
tout comme moi, j'ai du annulé un rendez vous médical, pour que le technicien ne soit pas à la porte. résultat
de 8 h ce matin à maintenant 14 h et personne
j'ai appelé deux fois le "service " pour m'entendre dire qu'ils allaient me rappeler, c'est vraiment du foutage de
gueule au plus haut niveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
attendre à partir de demain pour appeler le 3900,vu que c'est d'aujourd'hui,ils n'ont pas encore d'info du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
Merci pour ton retour. J'ai eu le service commercial, pas de nouveau rdv planifié.
Je trouve la communication... surprenante, l'indice de recommandation doit en prendre un coup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
bonsoir @SebV09
il faudrait recommencer,tu es mal tombé tu n'auras pas le mème conseiller et le faire en journée lorsque le service client est ouvert
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
Bonjour,
La suite : rappel du 3900 hier, un rdv a été positionné aujourd'hui sans m'avertir. Je me débrouille pour être présent, et, devinez quoi ? Toujours pas de technicien et aucune communication.
C'est décidé : réclamation... si je trouve ou la saisir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se déplace pas sans aucune communication
bonjour @SebV09
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt