Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

NicolasNWF
contributeur occasionnel
2 607  

Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Tout est dans le titre...
Hier, un technicien « expert Orange » devait venir chez moi pour installer la fibre. Il n’est jamais venu, et n’a jamais appelé pour prévenir.

Le service Orange au 3900 m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire le jour même, et ils m’ont donc dit qu’ils me rappelleraient le lendemain (donc aujourd’hui) a 9h30.
Ils ne m’ont pas appelé.

Que dois-je faire ??

Je trouve cette situation inadmissible, en particulier de la part d’Orange qui aime justifier ses prix par leur qualité de service.

Je suis un peu dépassé là...
18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @NicolasNWF 

 

il faut insister au 3900 pour en savoir plus

actuellement tu reçois adsl orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasNWF
contributeur occasionnel
2 578  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

J’insiste, j’insiste...
J’ai donc rappelé le 3900, comme ils n’ont pas tenu leur engagement de me rappeler.

J’ai eu une réponse très étonnante :
« il y a une erreur dans votre numéro de portable ». Ils ont noté 52 au lieu de 54.

Sauf que... c’est faux !! J’ai vérifié sur mon contrat, le numéro est le bon, j’ai bien reçu tous les sms d’Orange, j’ai même reçu le coup de fil la veille par le prestataire pour me confirmer le rdv d’installation...

Bref le prestataire est censé m’appeler aujourd’hui (j’attend toujours...) ou lundi pour reprendre rdv... et vu mes disponibilités ça va pas être simple.

Heureusement j’ai encore internet par un autre opérateur, mais je n’apprecie pas leur façon de faire du tout...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 575  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @NicolasNWF 

 

malheureusement on est pas plus avancé,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
decuparsogetre
contributeur
2 572  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Ne compte pas sur Orange pour te rappeler. 

5 semaines durant j'ai traité avec les techniciens du sous traitant d'Orange jusqu'à hier vendredi (5ème semaine). L'installation devait être faite par la Sté SOGETREL. Après 4 vendredi programmés de 8h à 10h en échec, j'ai fini par appeler leur service de programmation à Chilly Mazarin dans le dépt 91 (01 69 10 16 85). J'ai eu une correspondante au planning et non leur plate forme (nulle) qui m'a organisé une intervention par une équipe efficace (Malik au n° 07 70 67 64 12). 

Le service client d'Orange (au Maroc) est inefficace (réponse de la plate forme : j'informerai Orange). J'ai l'intention de demander à Orange de me rembourser les 4 vendredis que j'ai pris sur mes conges payés pour attendre l'installateur de SOGETREL.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 568  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @decuparsogetre 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasNWF
contributeur occasionnel
2 552  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Ça ne me rassure pas...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

re @NicolasNWF 

 

attends à partir de lundi pour rappeler,tu auras plus de chance sinon si c'est le même sous traitant que @decuparsogetre  tu fais pareil

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasNWF
contributeur occasionnel
2 472  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

De mieux en mieux...

 

Je n’ai pas eu de retour ou d’appel de leur part, ni de la société d’installation de la fibre, et là en essayant d’appeler le 3900 je me fais raccrocher au nez « vous êtes trop nombreux à nous appeler ».... Incroyable ! 

 

C’est la société Circet qui doit m’appeler normalement, je n’ai pas trouvé le numéro pour les joindre directement, mais bon...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 469  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @NicolasNWF 

 

il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui transfert au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne