Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

NicolasNWF
contributeur occasionnel
7 392  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Et bien après pas mal de péripéties (Je n’ai jamais été rappelé, j’ai donc moi-même rappelé Orange, et encore, il a fallu insister, je me faisais raccrocher au nez car « vous êtes trop nombreux à nous appeler ». Sympa leur machine vocale mdr), j’ai finalement réussi à me faire rappeler par le technicien.

 

Non sans mal, car au 3900 il faut à chaque appel réexpliquer entièrement le problème. La femme au téléphone était cependant très pro, elle m’a bien écouté, bien complété le dossier et a relancé les différentes cellules par écrit. J’ai reçu le coup de fil du technicien moins d’une demi-heure après.

 

Il m’a proposé de venir demain. Espérons que cette fois c’est la bonne !

 

Une fois que tout ça sera bon, il ne me restera plus qu’à rappeler le 3900 pour leur demander le geste commercial qu’ils m’ont promis, et ensuite résilier chez SFR. Encore une grande aventure à suivre ahah

 

@melet39 Je n’ai pas le choix de mot clé au 3900, pour info : je donne juste mon numéro de ligne, et ensuite je suis directement mis en relation avec un conseiller. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas encore « abonné » complètement, et qu’une fois ma ligne active j’aurai un serveur différent me proposant des mots clés effectivement.

odile8
contributeur
7 374  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Même problème depuis 1 mois, même excuses bidons (mauvaise adresse, rdv annulé, rdv non assuré, on vous rappelle etc.) J'en suis à 4 RDV plantés, je ne compte plus les appels, je veux juste changer d'offre maintenant. Même les rdv téléphoniques sont annulés. J'ai attendu tout le samedi, ce soir, en vain. C'est proprement hallucinant de la part d'une si grande entreprise.

Ne prenez jamais la fibre chez orange, c'est infernal

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

NicolasNWF
contributeur occasionnel
7 369  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Un technicien est venu, enfin, avec tout de même 1h20 de retard sur l’horaire prévu.. Sans prévenir de son retard bien sûr, c’est moi qui ai dû encore appelé pour savoir ce qu’il se passait.

Le rdv a duré une heure, il était pas soigneux... Pour mon appart ça va (même si il était brusque dans tous ses gestes, heureusement que les câbles et autres ont l’air solide...), mais il a defoncé une partie du placo des parties communes pour accéder à son câble, au niveau du plafond. Je m’en suis rendu compte ce soir, sinon je lui aurai fait la remarque, mais quand le syndic va voir ça, ça va gueuler...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 353  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @odile8 

 

tu es tombé sur des sous traitants pas sérieux,reprends contact avec le 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 352  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @NicolasNWF 

 

pour les dégâts,signale le en faisant une réclamation

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mohachtidu31
contributeur
6 762  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Bonjour Help!!...Ca me rassure de voir que je suis pas seul dans cette situation depuis le 28février  pas de fibre après un déménagement et aujourdhui le technicien devait passer entre 8het 10h pas de nouvelles .

1er appel (la pas gentille commerciale me dit je v vous mettre en relation avec le service et la on me raccroche o nez)15min.plus tard je rappel et( la une gentille )à qui je réexplique tout comme tous mes appels depuis le debut de la galère me dit de patienter et qu'il devrait venir ds la journée....je croise les doigts de pieds pour pas pleurer.....to be continued

Mohachtidu31
contributeur
6 721  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Nous sommes le 27Mars et toujours pas de nouvelles.Merci Orange😭😭😭😡😡😡😡

 

Mohachtidu31
contributeur
6 721  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

Bonsoir

Nous sommes le 27Mars et toujours pas de nouvelles.Merci Orange😭😭😭😡😡😡😡

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 695  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange qui ne rappelle pas..

bonjour @Mohachtidu31 

 

actuellement tu recois internet de quelle manière ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne