- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien qui termine pas l'installation, changem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui termine pas l'installation, changement d'opérateur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui termine pas l'installation, changement d'opérateur ?
Bonjour, Bonsoir
J'ai une question à vous posez.
Hier matin à 8h le technicien Orange était venu pour installer la fibre optique à mon domicile, malheureusement mon gardien ne travail que de 14h à 18h, du coup il n'a pas pu finalisé l'installation mais a pu installer la prise et le câble qui relie cette dernière.
Il me promet de passer le lendemain et rien. J'appel le 3900 et on me dit de patienter 3 jours "le technicien est susceptible de me recontacter"
Je reçois un appel à ce moment la de la part de Bouygues qui me propose une offre similaire deux fois moins chères, et me dise que un technicien peut intervenir dans les 3 jours.
Du coup je voulais savoir si jamais je passais chez Bouygues, j'en fait quoi des installations en place ? Le technicien Bouygues va les démonter ?
Personnellement ça m'intéresse, j'ai pas envie de batailler avec Orange pour l'intervention...
Vous pouvez me conseiller svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui termine pas l'installation, changement d'opérateur ?
bonjour @Kadyrof
actuellement tu reçois par adsl orange ?
cdt