- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien raccordement Fibre n'est jamais venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Bonjour,
comme de nombreuses personnes, j'avais pris rendez-vous pour le passage du technicien Orange suite à mon abonnement Fibre Max. L'après-midi, personne n'est venu à l'heure du rendez-vous. Pas de coup de téléphone, pas de mail d'excuses, rien.
J'ajoute que j'ai déjà la fibre, que tout marche très bien mais que je souhaitais avoir plus de services. L'intervention se résume à mettre un ONT dans mon cas.
Ce genre de comportement d'une grande société est inexcusable. Orange fait dans l'amateurisme et l'incompétence : ce sont eux qui choisissent leurs prestataires. Quand à appeler le 3900, j'ai déjà donné.
Demain c'est rétractation et retour en boutique de tout leur matériel. Je n'ose imaginer si j'ai une panne avec eux ; ils n'arrivent même pas à me raccorder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Bonjour @Tecky
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Merci pour la réponse.
Mais ce n'est pas à moi de rappeler, je suis client. Et pour avoir été client Orange pendant très longtemps je connais bien le 3900.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
re @Tecky
je te comprends mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Bonsoir @Tecky,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges Orange.
Je suis navrée de lire votre expérience, qui ne correspond pas au professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande de rendez-vous technicien ) je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Bonjour,
finalement, après un échange chat , on m'a prévenu qu'un technicien allait passer dans l'après-midi du 8/12. Comment aurais-je pu le savoir si je n'avais pas lancé un chat ?
Le technicien est venu, a posé l'ONT nécessaire ( je rappelle que j'avais déjà la fibre) : quand je dis posé, c'est à dire le boiter ONT pend dans le vide retenu par le fil d'alimentation. Je suis moi même technicien et je n'aurais jamais fait une telle installation. Qui parle de professionnalisme et de réseau numéro 1 ? Autre problème plus grave : j'avais une connexion fibre 1Gb/s symétrique en descendant/montant, je me retrouve bien avec 1Gb/s en descendant mais seulement 100Mb/Ss en montant sois 10 fois moins !!! Sur le même réseau fibre... Quand ça veut pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Bonjour @Tecky
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement Fibre n'est jamais venu
Une petite mise à jour :
- appel ce matin au 3900 et réponse également d'un WebConseiller suite à mon upload à 85 Mb/s max : il devrait y avoir une mise à jour car la Livebox 6 ne reconnait pas correctement l'ONT
- proposition d'un geste commercial à hauteur de 25€ ; je souhaitais Paramount+ pendant un an mais c'est non : 25€ pour une 1/2 journée de perdue, Orange pense que c'est ce que j'ai perdu ?
- et pour finir une autre photo de l'installation professionnelle du réseau numéro 1 ... Il est beau mon ONT !