Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien raccordement fibre jamais venu !

Naya47
contributeur
530  

Technicien raccordement fibre jamais venu !

Bonsoir, 

Je suis vraiment très déçu d’ORANGE. 
J’ai pris rendez vous aujourd’hui (29 avril) en ayant posé un jour de congés, pour mon raccordement à la fibre. Le technicien devait passer entre 14h30 et 17h30. J’ai attendu jusqu’à 19h30 et personne n’est jamais venu. Je n’ai pas de télé ni internet. Une dame d’orange m’avait appelé deux jours plutôt pour me demander si je serai bien présente au rdv j’ai dis oui bien sûr j’ai posé un jour de congés exprès et au final pour rien du tout. Je suis en colère mais vraiment. 
Que dois je faire ? Est ce que si je vais en boutique Orange pour prendre rdv, ça va changer les choses, être différent que si j’appelle ? 
Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Technicien raccordement fibre jamais venu !

Bonjour @Naya47 

reprends contact avec le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naya47
contributeur
452  

Bonjour, merci pour votre réponse. Je les ai appelé ce matin, il m’a expliqué  qu’il y avait un incident technique et que je dois attendre le 6 mai pour que ce soit rétablie. Oui, j’ai déjà 200giga offert mais bon j’aimerais pouvoir tout regarder sur ma télé. Heureusement que j’ai le mac. 
pourquoi il appelle pas pour prévenir au moins qu’il viendra pas ? C’est vraiment pas correct ! 
bonne soirée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

re @Naya47 

merci du retour,c'est le technicien qui aurait du te prévenir de son absence mais ils ne le font pratiquement jamais,comme tu dis c'est un manque de respect

en attente d'une bonne nouvelle le 06/05

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne