Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien raccordement fibre n'est pas venu

nebrass
contributeur occasionnel
784  

Technicien raccordement fibre n'est pas venu

Bonjour,

Le technicien qui était censé m'installer la fibre aujourd'hui n'est jamais venu.... Aucun SMS ou mail pour me prévenir. J'ai simplement reçu confirmation de sa venue hier, via un appel + sms du part de la société prestataire d'installation.

J'ai contacter le service client via eChat qui me dit qu'ils vont remonter l'information.

Je travaille en remote, et les 200giga offertes de 4G vont vite partir Avez vous une solution pour éviter d'attendre encore 3 semaines pour avoir un autre rdv ? peut-on avoir un rdv accéléré ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

re @nebrass 

 

merci du retour,attends quelques jours pour ton débit et reviens ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

bonjour @nebrass 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

lorsque tes gigas seront épuisés tu demande une recharge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nebrass
contributeur occasionnel
741  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

Merci pr ta réponse @melet39 .. le technicien est venu en retard. tout est bon ! c'est pas pro mais, heureusement que la fibre est opérationnelle.

Le débit n'est pas top environ 120Mega/s contre 700Mega/s dans mon ancien appartement.. j'espère que c'est juste lié à la synchronisation..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

re @nebrass 

 

merci du retour,attends quelques jours pour ton débit et reviens ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nebrass
contributeur occasionnel
657  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

Hello @melet39 

Je reviens ici pour le feedback. Tout a fonctionné nickel. Même le débit est passé de 100 et qq les premiers jours, vers 500 et qq après une semaine environ. Tout était bien jusqu'à hier. D'un seul coup la connexion est coupée. La lampe fibre est rouge sur le boitier fibre. Et le pire, quand je signale ça au 3900, le conseiller me dit qu'ils vont envoyé un technicien contre 69€ pour l'intervention.

Là j'habite dans un bâtiment neuf, raccordé au fibre, et tout fonctionne nickel chez tous mes voisins. Dans l'armoire électrique, on a un emplacement dédié pour la box et la fibre + un réseau Ethernet complet dans l'appartement.

Comment ça se fait qu'on facture une anomalie du réseau à un client? comment peut-on se permettre de se faire facturer une intervention alors que ça fait pas même 15jours depuis son passage pour mon déménagement ? pas de garantie d'interventions ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

re @nebrass 

 

merci de ton retour,je t'ai répondu dans ton autre fil,tu ne seras pas facturé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caracol75
contributeur
557  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

Moi pareil le technicien ne s’est jamais présenté. Le SAV orange ne sait pas ce qu’il en est. Ça laisse un peu à desirer conme service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

bonjour @Caracol75 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
519  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

Bonjour @Caracol75 ,

Si le technicien n'est pas venu depuis, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes en message privé de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile, via le suivi de commande ?

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu

bonjour @Caracol75 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne