- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien raccordement fibre n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien qui était censé m'installer la fibre aujourd'hui n'est jamais venu.... Aucun SMS ou mail pour me prévenir. J'ai simplement reçu confirmation de sa venue hier, via un appel + sms du part de la société prestataire d'installation.
J'ai contacter le service client via eChat qui me dit qu'ils vont remonter l'information.
Je travaille en remote, et les 200giga offertes de 4G vont vite partir Avez vous une solution pour éviter d'attendre encore 3 semaines pour avoir un autre rdv ? peut-on avoir un rdv accéléré ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nebrass
merci du retour,attends quelques jours pour ton débit et reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
bonjour @nebrass
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
lorsque tes gigas seront épuisés tu demande une recharge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
Merci pr ta réponse @melet39 .. le technicien est venu en retard. tout est bon ! c'est pas pro mais, heureusement que la fibre est opérationnelle.
Le débit n'est pas top environ 120Mega/s contre 700Mega/s dans mon ancien appartement.. j'espère que c'est juste lié à la synchronisation..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nebrass
merci du retour,attends quelques jours pour ton débit et reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
Hello @melet39
Je reviens ici pour le feedback. Tout a fonctionné nickel. Même le débit est passé de 100 et qq les premiers jours, vers 500 et qq après une semaine environ. Tout était bien jusqu'à hier. D'un seul coup la connexion est coupée. La lampe fibre est rouge sur le boitier fibre. Et le pire, quand je signale ça au 3900, le conseiller me dit qu'ils vont envoyé un technicien contre 69€ pour l'intervention.
Là j'habite dans un bâtiment neuf, raccordé au fibre, et tout fonctionne nickel chez tous mes voisins. Dans l'armoire électrique, on a un emplacement dédié pour la box et la fibre + un réseau Ethernet complet dans l'appartement.
Comment ça se fait qu'on facture une anomalie du réseau à un client? comment peut-on se permettre de se faire facturer une intervention alors que ça fait pas même 15jours depuis son passage pour mon déménagement ? pas de garantie d'interventions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
re @nebrass
merci de ton retour,je t'ai répondu dans ton autre fil,tu ne seras pas facturé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
Moi pareil le technicien ne s’est jamais présenté. Le SAV orange ne sait pas ce qu’il en est. Ça laisse un peu à desirer conme service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
bonjour @Caracol75
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
Bonjour @Caracol75 ,
Si le technicien n'est pas venu depuis, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes en message privé de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile, via le suivi de commande ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien raccordement fibre n'est pas venu
bonjour @Caracol75
réponds au webconseiller
cdt