- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Technicien rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien rdv
Bjr
Le technicien fibre est venu le 27 juin mais on n a pas trouvé le regard pour la fibre
Nous l avons trouvé après son départ et avons rappelé pour un autre rdv qu' on nous a confirmé par téléphone pour le 4 juillet!
Par contre je n ai eu aucune confirmation mail? Normal?
En plus je paie la box à partir du 16 juin (facture reçue ) et je n ai pas la box?
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien rdv
Bonjour @Luanda67
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus et confirmation du rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien rdv
Bonjour @Luanda67,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien rdv
Bonjour @Luanda67
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt