- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien sous traitant Honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien sous traitant Honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien sous traitant Honteux
Bonjour, je viens juste faire un retour negatif sur mon raccordement à la fibre.
Hier un technicien devait venir installer mon boitier fibre j'ai donc pris 1 jour de congé pour etre présent mais personne n'est venu... j'ai recu un appel de l'entreprise comme quoi le technicien avait essayé de me joindre. Je rappel et on me dit que finalement c'est le technicien qui a eu un empechement sans excuse sans rien, je leur explique que c'est un scandal que le technicien ne me preveinne pas et je demande comment va se passer la suite car j'ai le rdv depuis plus de 3 semaines et que pendant ce temps la j'ai un abonnement fibre dont je ne peux pas me servir. On me donne un rdv et le technicien viendra jeudi prochain mais j'ai presque du mal à y croire. Ce sous traitant (qui a son entreprise loin de chez moi + 80km) peut me balader pendant encore longtemps avant de venir. Ils m'ont paru s'en battre les .... pour rester poli.
Donc bon trés decu de ce suivi car en plus d'avoir un rendez vous deja lointain je dois finalement encore attendre et je ne suis pas sur qu'ils viendront. J'hesite à contacter le 3900 mais que vont il pouvoir faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
bonjour @Tom38
attendre jeudi et si rien,contacter le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Oui mais je voulais juste partager defois qu'Orange arrete d'utiliser les services de cette entreprise qui est loin d'etre correcte. Merci d'avoir répondu en esperant qu'il vienne Jeudi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
re @Tom38
tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
pour informations sur les services sosh et orange je viens de lire votre message appelez au 3900 et répondez aux questions :changement forfait fibre pour avoir un conseiller et prévenez les ils sont sérieux et peuvent vraiment opérationner pour régler votre situation ; bonne installation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Je vous comprend !
J'avais rendez vous ce jour avec le technicien censé m'installer la fibre.....Rendez vous entre 8h et 10h. A 9h30, toujours pas de nouvelle, j'appelle la société Scopelec, le prestataire d'Orange, pour savoir ce qu'il en est. Le technicien m'appel quelques minutes plus tard pour me dire qu'il est "en panne de voiture" et qu'il ne pourras pas venir...... Alors le coup de la panne le 2 janvier à 8h je trouve ça un peu gros ! Surtout que j'ai du appeller pour avoir des nouvelles....
J'ai pris la fibre chez Orange car j'ai vu que chez les autres opérateurs il y avais beaucoup de soucis de raccordement à cause de la piètre qualité des prestataires. Mais j'ai appris ce jour que le prestataire d'Orange, utilisait des prestataires
J'ai même pas encore la fibre que je le regrette déjà.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
bonjour @HamsterDamS
le sous traitant t'a t'il redonné un rendez vous ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestataire d'Orange pour raccordement fibre non venu
Bonjour,
j'avais rendez vous ce matin 2 janvier pour l'installation de la fibre dans mon appartement entre 8h et 10h. N'ayant pas de nouvelles vers 9h15, j'appel la société censé venir, Scopelec. Quelques minutes plus tard, le technicien censé venir me dit qu'il ne passeras car il est "en panne de voiture". Outre le fait que le coup de la panne le 2 janvier au matin je trouve ça un peu gros, j'ai du appelé moi-même la société pour avoir des nouvelles !
J'ai pris la fibre chez Orange pour éviter les soucis de raccordements récurents que j'ai pu voir sur les forums des autres FAI. Et bah ça commence mal pour vous ! J'ai dormi 6h et je me suis levé à 7h30 exprès pour l'attendre.....et rien. Heureusement que j'avais d'autres ouvriers qui sont venus ce même jour pour ma douche, sinon j'aurais tout annulés ! Installation et contrat !
Pour l'instant, je suis en attente de la société pour la confirmation d'un autre rendez-vous mais sachez que je ne suis pas content du tout. J'ai souscris l'abonnement le plus chère chez le fournisseur le plus chère pour avoir de la rapidité et de la qualité, je n'ai ni l'un ni l'autre et j'apprend que le prestataire d'Orange....utilise aussi un prestataire
Alors faites vite quelque chose, sinon vous allez perdre un client aussi vite que vous l'avez gagné....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Normalement vendredi mais je n'ai rien eu ( mms ou autre ) pour le confirmer.....J'attends le rappel de la société elle-même mais toujours rien pour le moment !
Et plus je regarde le forum, plus je contaste que c'est un problème réccurent..... Je commence même à douter si je serais câblé un jour.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
re @HamsterDamS
si rien vendredi,il faudra contacter le 3900
tiens nous au courant
cdt