Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien sous traitant Honteux

Tom38
contributeur
1 929  

Technicien sous traitant Honteux

Bonjour, je viens juste faire un retour negatif sur mon raccordement à la fibre.

Hier un technicien devait venir installer mon boitier fibre j'ai donc pris 1 jour de congé pour etre présent mais personne n'est venu... j'ai recu un appel de l'entreprise comme quoi le technicien avait essayé de me joindre. Je rappel et on me dit que finalement c'est le technicien qui a eu un empechement sans excuse sans rien, je leur explique que c'est un scandal que le technicien ne me preveinne pas et je demande comment va se passer la suite car j'ai le rdv depuis plus de 3 semaines et que pendant ce temps la j'ai un abonnement fibre dont je ne peux pas me servir. On me donne un rdv et le technicien viendra jeudi prochain mais j'ai presque du mal à y croire. Ce sous traitant (qui a son entreprise loin de chez moi + 80km) peut me balader pendant encore longtemps avant de venir. Ils m'ont paru s'en battre les .... pour rester poli.

Donc bon trés decu de ce suivi car en plus d'avoir un rendez vous deja lointain je dois finalement encore attendre et je ne suis pas sur qu'ils viendront. J'hesite à contacter le 3900 mais que vont il pouvoir faire ??

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re: Technicien sous traitant Honteux

bonjour @Tom38

 

attendre jeudi et si rien,contacter le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom38
contributeur
1 921  

Re: Technicien sous traitant Honteux

Oui mais je voulais juste partager defois qu'Orange arrete d'utiliser les services de cette entreprise qui est loin d'etre correcte. Merci d'avoir répondu   en esperant qu'il vienne Jeudi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 906  

Re: Technicien sous traitant Honteux

re @Tom38

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mt9
contributeur
1 879  

Re: Technicien sous traitant Honteux

pour  informations sur les services sosh et orange je viens de lire votre message   appelez au 3900 et  répondez aux  questions  :changement forfait fibre    pour  avoir   un conseiller   et    prévenez  les   ils sont sérieux   et   peuvent    vraiment  opérationner     pour   régler    votre   situation ;   bonne installation!

 

HamsterDamS
contributeur occasionnel
1 779  

Re: Technicien sous traitant Honteux

Je vous comprend !

J'avais rendez vous ce jour avec le technicien censé m'installer la fibre.....Rendez vous entre 8h et 10h. A 9h30, toujours pas de nouvelle, j'appelle la société Scopelec, le prestataire d'Orange, pour savoir ce qu'il en est. Le technicien m'appel quelques minutes plus tard pour me dire qu'il est "en panne de voiture" et qu'il ne pourras pas venir...... Alors le coup de la panne le 2 janvier à 8h je trouve ça un peu gros ! Surtout que j'ai du appeller pour avoir des nouvelles....

 

J'ai pris la fibre chez Orange car j'ai vu que chez les autres opérateurs il y avais beaucoup de soucis de raccordement à cause de la piètre qualité des prestataires. Mais j'ai appris ce jour que le prestataire d'Orange, utilisait des prestataires

J'ai même pas encore la fibre que je le regrette déjà.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Technicien sous traitant Honteux

bonjour @HamsterDamS

 

le sous traitant t'a t'il redonné un rendez vous ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HamsterDamS
contributeur occasionnel
1 752  

Prestataire d'Orange pour raccordement fibre non venu

Bonjour,

 

j'avais rendez vous ce matin 2 janvier pour l'installation de la fibre dans mon appartement entre 8h et 10h. N'ayant pas de nouvelles vers 9h15, j'appel la société censé venir, Scopelec. Quelques minutes plus tard, le technicien censé venir me dit qu'il ne passeras car il est "en panne de voiture". Outre le fait que le coup de la panne le 2 janvier au matin je trouve ça un peu gros, j'ai du appelé moi-même la société pour avoir des nouvelles !

 

J'ai pris la fibre chez Orange pour éviter les soucis de raccordements récurents que j'ai pu voir sur les forums des autres FAI. Et bah ça commence mal pour vous ! J'ai dormi 6h et je me suis levé à 7h30 exprès pour l'attendre.....et rien. Heureusement que j'avais d'autres ouvriers qui sont venus ce même jour pour ma douche, sinon j'aurais tout annulés ! Installation et contrat !

 

Pour l'instant, je suis en attente de la société pour la confirmation d'un autre rendez-vous mais sachez que je ne suis pas content du tout. J'ai souscris l'abonnement le plus chère chez le fournisseur le plus chère pour avoir de la rapidité et de la qualité, je n'ai ni l'un ni l'autre et j'apprend que le prestataire d'Orange....utilise aussi un prestataire

Alors faites vite quelque chose, sinon vous allez perdre un client aussi vite que vous l'avez gagné....

HamsterDamS
contributeur occasionnel
1 766  

Re: Technicien sous traitant Honteux

Normalement vendredi mais je n'ai rien eu ( mms ou autre ) pour le confirmer.....J'attends le rappel de la société elle-même mais toujours rien pour le moment !

Et plus je regarde le forum, plus je contaste que c'est un problème réccurent..... Je commence même à douter si je serais câblé un jour.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: Technicien sous traitant Honteux

re @HamsterDamS

 

si rien vendredi,il faudra contacter le 3900

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne