- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien sous traitant Honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien sous traitant Honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Ah mais, je ne vais pas attendre vendredi..... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, j'annule tout et je change d'opérateur !!!!!!
Plus je lis les commentaires, plus je me dis que j'ai fait une bêtise de souscrire chez Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
re @HamsterDamS
dans ce cas appel au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
C'est ce que je vais faire !
Et c'est cool de voir que mon sujet principal sur ce problème à été effacé ! Ca sent le professionnalisme chez Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
re @HamsterDamS
ton autre sujet n'a pas été supprimé mais regroupé avec celui ci,d'ailleurs tu peux le voir dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Bon eh bien je suis de retour le technicien devait donc venir aujourd'hui entre 15h et 17h (il est 16h55 mais soyons clair je n'y crois plus) et rien pas d'appel, personne n'est venu sonner à ma porte et meme personne n'est entré dans la residence tellement j'etais à l'affut ^^ donc que faire ??
Je vais me rendre en boutique orange demain car j'ai pas envie de passer 2 heures au telephone et je veux etre remboursé du fait que je paye un abonnement fibre sans pouvoir en beneficier.
Vraiement deçu ...........................
Ah bah encore mieux je viens de recevoir un appel (16h58) qui a sonné à peine 2 fois je n'ai pas eu le temps de répondre (jetais devant mon telephone il n'y a eu que 2 coup de vibreur) et je recois le meme message vocale que vendredi dernier comme quoi le technicien est passé mais il n'y avait personne et qu'il faut que je rappelle a un autre numero pour prendre un autre rendez vous. Il me prenne vaiment pour un **bip** ça commence tout doucement à me chauffer les oreilles .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
bonsoir @Tom38
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Bonjour @HamsterDamS ,
Je suis désolée pour ce désagrément.Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
bonjour @HamsterDamS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et ensuite sur la gauche clic sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien sous traitant Honteux
Vous n'êtes vraiment pas trés patient.
Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'installer la fibre
cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...
Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir minstaller une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!
Je fonctionne pour me brancher à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort
ORANGEn'est même pas capable de faire spontannément la moindre offre de dédomagement.
Un vrai conseil client: patientez ou fuyez !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »