- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien vraiment nécessaire ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien vraiment nécessaire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2020
18h37
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien vraiment nécessaire ?
Bonjour,
J'ai récemment emménagé et j'ai donc souscrit une offre pour avoir internet.
Un technicien devait passer vendredi après-midi (28/08) mais n'est jamais venu. J'ai donc appelé et on m'a reprogrammé un rendez vous vendredi (04/09). En attendant je me suis demander si en branchant ma box j'aurais quand même accès à internet et à ma surprise cela fonctionne donc je voudrai savoir en quoi la venue du technicien est nécessaire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-09-2020
18h56
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien vraiment nécessaire ?
bonjour @Clonews
avais tu fourni le numéro du PTO ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-09-2020
19h00
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien vraiment nécessaire ?
Je ne sais pas du tout
Posté le
02-09-2020
19h16
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien vraiment nécessaire ?
re @Clonews
dans ce cas laisse venir le technicien,car c'est quand mème bizarre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin