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Techniciens fantômes

Jppp
contributeur
756  

Techniciens fantômes

Bonjour depuis le 1 août coupure d internet de bon matin ,j appelle le service client et et rdv est fixé le gars viens détecte le problème me montre les photos comme quoi mon numéro de ma prise fibre et code couleur n est pas relié au bon et de il me dis de reprendre rdv et il reviendra me refaire une intervention (sans commentaires) rdv repris 4 fois en 15 jours et toujours rien hier je rappelle le 3900 et la personne me dis que elle fait intervenir je sais pas qui et aujourd'hui une autre m appelle pour me dire que un technicien viendra demain aidez moi s il vous plaît j en peux plus de gens 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp 

 

il faut attendre demain en espérant que cette fois ce soit résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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644  

Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp,

Si vous avez toujours besoin d'assistance et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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zoe64
Webconseiller
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621  

Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp,


j'ai bien reçu votre message privé, je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous. 


Bonne journée. 

Zoé 

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Jppp
contributeur
594  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour .Voilà nous sommes le 30 août je viens de recevoir un super appel d un conseiller technique qu'il me dit que oui les personnes s actives mais toujours et me laisse un délai de 15 jours avant d avoir une éventuelle réponse de l'équipe qui s'occupe du dossier alors que je vais résumé...il y a 1 semaine le technicien est venue à mon domicile et en testant m explique que ma ligne a été pique par un client sfr et me dis que c est impossible de me remettre la fibre et que il faut demander à sfr des donnée...chose transmise de sa part et la mienne le jours même et les conseillers très compétents  me disent qu'ils faut une semaine pour que sfr répondent et que l on puisse faire la connexion et aujourd'hui voilà un très gentil conseillère dis qu il y encore un problème et qu on attend une réponse de l équipe concerner !!! Et il se permet de me dire non on est en train de savoir si il faut refaire des soudures sur la ligne ou en tirer une autre ......et me donne un délai de 15jours d attente et je lui presice que c est pas normal d avoir si peu de réactivité et il me dis avec fierté que c est vrai et que je dois patienter et je interdit appeléle service client car ca encombre les dossiers .....vous imaginez bien que j ai pas forcément bien pris son arrogance et il raccroche...voilà à 85 euro par mois et soit disant le numéro 1 de France ...j ai vraiment envie de ***** merci pour votre professionnalisme

 

[Edit : merci @Jppp  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp 


Je comprends votre colère.

Le technicien qui est intervenu le 23 a constaté que l'opérateur n'avait pas effectué les réparations qui lui incombaient.


Il a aussitôt été relancé pour qu'un RDV commun soit pris entre Orange et lui même pour effectuer les réparations.

Nous sommes en attente de sa réponse.


Un remboursement de votre facture OPEN pour la partie internet a été effectué. Je vous en communique le détail en message privé.


Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.


Nathalye




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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques pour obtenir des informations sur le rétablissement de votre ligne, nous sommes toujours en attente d'un rendez-vous d'expertise contradictoire.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des détails à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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Jppp
contributeur
507  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour .c est toujours en attente d un appel entre professionnels au bout de 3 semaines ??? Ça promet 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure concernant le rendez-vous d'expertise contradictoire entre Orange et celui-ci.

Je relance le service en charge du rétablissement de votre dossier, afin d'obtenir des informations sur les actions à venir.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


J'ai également validé un dédommagement par anticipation, de 25€ pour rupture de services du 17/09/2022 au 02/10/2022, soit 15 jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Re : Techniciens fantômes

Bonjour @Jppp,

Nous avons eu un retour de l'opérateur d'Infrastructure nous informant de pas avoir détecté de défaut sur son réseau.

Nos équipes techniques vont donc vous contacter sous peu afin de planifier un rendez-vous et rétablir vos services.

Je continue le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous si j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

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