Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Techniciens qui me prend pour un pigeon

Stevenkeblow
contributeur
838  

Techniciens qui me prend pour un pigeon

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. J'ai eu un problème, plus de fibre donc Internet TV depuis le 15/04/19. J'appel donc orange qui me donne un rdv le mardi qui suit. Le technicien vient et regarde l'installation et nous dit que l'installation à été fait à l'arrache (installation faîte il n'y a pas très longtemps par un technicien orange). Il nous dit qu'il doit retirer tous le câble pour le remplacer mais qu'il ne peut pas amener le camion donc il nous dit qu'il reviendrait le jeudi qui arrive à midi 30 donc aujourd'hui. Étant au travail je prévient mes grand parents pour qu'il vienne chez moi pour le rdv. Mes grand parents vienne donc à midi, à 15h il m'appel comme quoi personne est venu, j'appel donc le sav orange qui fait soit disons une remonté pour que le techniciens m'appel mais pas un seul appel. Je fini donc le boulot je rentre chez moi mais encore pas un seul technicen. Je décide donc de rappeler le sav, ont me dit au téléphone d'attendre, j'attend 20min puis on me raccroche au nez! Je rappelle donc encore une fois comme ci je n'avais que sa à faire de ma journée, ont me répond en me disant que le technicien et entrain de travailler sur ma ligne sauf que le jour de l'installation j'ai vue l'emplacement du raccord fibre et comme par hazard il n'y a personne et il n'y a personne chez moi alors que la panne vient soit disons de mon balcon. Casiment une semaine sans TV et Internet! Je suis développeur web en plus de mon travail a l'usine je devais donc aujourd'hui le 18/04/19 livrer un site Web que je n'est donc pas livrer car pas d'Internet. J'ai donc perdu de l'argent du temps et j'ai fait poirroter mes grand parent inutilement pendant 4h !! Jusqu'à présent j'etait très heureux de orange mais la c'est vraiment abusé !! J'espère un gros dédommagement et une réparation rapide !!!
2 RÉPONSES 2
ThierryPericard
contributeur occasionnel
796  

Re: Techniciens qui me prend pour un pigeon

Bonjour,

 

Faut pas être pressé mon bon monsieur. Ca fait 3 mois que ça dure pour moi., depuis le 15/01. Et très récemment, l'intervention d'il y a 5j n'est toujours pas terminée (je n'ai vu personne).

 

Quand au "gros dédommagement" ... pas sûr que vous touchiez quelque chose.

Bon courage

Stevenkeblow
contributeur
702  

Re: Techniciens qui me prend pour un pigeon

J'etait super contant d'Orange mais la je suis très déçu dommage, j'ai encore appelé aujourd'hui, il mon dit que le technicien allé m'appeler mais toujours rien.. Merci et bon courage à vous aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne