- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Techniciens qui me prend pour un pigeon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechniciens qui me prend pour un pigeon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2019
21h07
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniciens qui me prend pour un pigeon
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. J'ai eu un problème, plus de fibre donc Internet TV depuis le 15/04/19. J'appel donc orange qui me donne un rdv le mardi qui suit. Le technicien vient et regarde l'installation et nous dit que l'installation à été fait à l'arrache (installation faîte il n'y a pas très longtemps par un technicien orange). Il nous dit qu'il doit retirer tous le câble pour le remplacer mais qu'il ne peut pas amener le camion donc il nous dit qu'il reviendrait le jeudi qui arrive à midi 30 donc aujourd'hui. Étant au travail je prévient mes grand parents pour qu'il vienne chez moi pour le rdv. Mes grand parents vienne donc à midi, à 15h il m'appel comme quoi personne est venu, j'appel donc le sav orange qui fait soit disons une remonté pour que le techniciens m'appel mais pas un seul appel. Je fini donc le boulot je rentre chez moi mais encore pas un seul technicen. Je décide donc de rappeler le sav, ont me dit au téléphone d'attendre, j'attend 20min puis on me raccroche au nez! Je rappelle donc encore une fois comme ci je n'avais que sa à faire de ma journée, ont me répond en me disant que le technicien et entrain de travailler sur ma ligne sauf que le jour de l'installation j'ai vue l'emplacement du raccord fibre et comme par hazard il n'y a personne et il n'y a personne chez moi alors que la panne vient soit disons de mon balcon. Casiment une semaine sans TV et Internet! Je suis développeur web en plus de mon travail a l'usine je devais donc aujourd'hui le 18/04/19 livrer un site Web que je n'est donc pas livrer car pas d'Internet. J'ai donc perdu de l'argent du temps et j'ai fait poirroter mes grand parent inutilement pendant 4h !! Jusqu'à présent j'etait très heureux de orange mais la c'est vraiment abusé !! J'espère un gros dédommagement et une réparation rapide !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2019
22h37
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui me prend pour un pigeon
Bonjour,
Faut pas être pressé mon bon monsieur. Ca fait 3 mois que ça dure pour moi., depuis le 15/01. Et très récemment, l'intervention d'il y a 5j n'est toujours pas terminée (je n'ai vu personne).
Quand au "gros dédommagement" ... pas sûr que vous touchiez quelque chose.
Bon courage
Posté le
19-04-2019
21h32
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui me prend pour un pigeon
J'etait super contant d'Orange mais la je suis très déçu dommage, j'ai encore appelé aujourd'hui, il mon dit que le technicien allé m'appeler mais toujours rien.. Merci et bon courage à vous aussi