Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technitien fibre pas venu

MarieNSO
contributeur
494  

Technitien fibre pas venu

Bonjour, 

je lance un appel à l’aide ! 
je viens de déménager, je disposais d’une offre fibre orange. J’ai naturellement demander le déménagement de mon offre (j’ai déménagé dans la même rue). 
j’ai appelé le 21/06 et un rdv avec le Technitien est convenu le 02/07. 
j’ai dans mon nouveau logement un boîtier fibre mais l’ancien propriétaire n’était pas chez orange et il faut l’intervention d’un Technitien orange.  
Je n’ai pratiquement aucun réseau chez moi, maison en pierres.. et je dois rester prêt des fenêtres, à l’étage pour capter une petite barre de 4G. 
Je pose donc ma journée de congés pour être disponible. Le Technitien doit venir entre 10h et 13h. 
Me voilà à camper devant ma fenêtre de peur de louper un potentiel appel, et à guetter chaque voiture qui passe, attendant le Technitien comme le saint graal. 
J’ai attendu pour rien, il n’est pas venu ! Aucun appel rien.... 

j’ai appelé le 3900 qui m’a dit qu’il fallait attendre le rapport du Technitien, qu’on me rappèlerai avant 18h. Aucun rappel, je rappelle donc... on me dit qu’on me rappèlera le lendemain entre 15h et 16h. Me revoilà campée à ma fenêtre pour rien, aucun rappel ! 
je rappelle donc le 3900 pour la 3eme fois, et je ne comprends pas ce que l’on me raconte... ça serait un soucis en amont de ma maison mais personne ne sait me dire clairement quoi. 
La dame finit par me dire que la prochaine intervention serait pour le 1er aout (la blague!!!, j’ai ris d’ailleurs... jaune!). Que je passais en suivis particulier et qu’on me rappèlerai lundi après midi. 
j’ai rappelé encore une fois, comme à chaque fois on a une version différente je me dis que je finirai peut être par tomber sur quelqu’un avec une conscience professionnelle qui saura m’aider... j’ai réussi à obtenir un numéro du service technique sans doute que je dois rappeler lundi. 
mais tout ça devrait être transparent pour nous client... 

aucune nouvelle de la non venue du Technitien, pas de rappel, je suis très déçue et surtout.. j’ai besoin d’Internet ! Je fais du télétravail 4 jours dans la semaine et là ça m’est totalement impossible !! Je ne peux pas faire de partage de connexion étant donné que je n’ai pas de réseau. 
Si un collaborateur orange peut réellement me venir en aide et me dire clairement ce qu’il en est s’il vous plaît... je suis preneuse !! 
merci à vous 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Technitien fibre pas venu

bonjour @MarieNSO 

 

à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieNSO
contributeur
460  

Re: Technitien fibre pas venu

Merci à toi, j’espère que ça va aboutir parce que je ne sais plus quoi faire 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Technitien fibre pas venu

bonjour @MarieNSO 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne