Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Temps de réaction Orange

Az18
contributeur occasionnel
959  

Temps de réaction Orange

Bonjour, on m’a installé la fibre mardi matin, malheureusement après le départ du technicien (qui n’avait ni masque ni gants) la connexion ne se faisait plus, pas de réseau 

Apres plusieurs appels (5) un technicien devait passer jeudi, puis vendredi, puis peut-être samedi avant 18h. A date aucun appel , aucune nouvelle, je ne peux plus teletravailler, je dois reprendre le télétravail lundi, je dis quoi à mon patron ?!

C’est franchement pas sérieux !


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re : Temps de réaction Orange

Bonjour @Az18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
CHRISTOU1
fan
fan
947  

Re: Temps de réaction Orange

Bonsoir @Az18 

Vous vous adressez à un forum d'utilisateurs et non à Orange.

Pour avoir un autre rendez-vous, vous devez rappeler le service clients au 3900.

Vous pouvez les joindre dès maintenant.

Sinon faire une réclamation sur l'espace client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Bon courage et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Catisto
contributeur
929  

Re: Temps de réaction Orange

Je suis exactement dans la mm situation. Je les harcèle j ai jamais les mm réponses bcp de promesse. Et le pire le technicien indique être passe et qu il n a pas pu accéder a mon domicile car j étais absent ce qui est bien entendu totalement faux. Je sais plus quoi faire... 

CHRISTOU1
fan
fan
918  

Re: Temps de réaction Orange

Bonsoir @Catisto 

Je ne peux pas vous dire autre chose que de rappeler le 3900 ou bien faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Il est vrai qu'avec cette crise sanitaire, ce ne n'est pas évident...

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re : Temps de réaction Orange

Bonjour @Az18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Re : Temps de réaction Orange

bonjour @Az18 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Temps de réaction Orange

Bonjour @Az18 


Je fais suite à la demande de nouvelles informations qu'a faite mon collègue.

La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. Nous pourrons demander l’intervention d’un technicien dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions de sécurité.

C'est pour cette raison que je vous invite à nous recontacter une fois la situation revenue à la normale.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Temps de réaction Orange

bonjour @Az18 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
messager45
contributeur occasionnel
602  

Re: Temps de réaction Orange

Mettez en sourdine vos règlements mensuel ils bougeront suite à leur défaillance .

aucune
melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Temps de réaction Orange

@messager45 

 

au risque de se retrouver avec une résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne