- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Temps de réaction Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps de réaction Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on m’a installé la fibre mardi matin, malheureusement après le départ du technicien (qui n’avait ni masque ni gants) la connexion ne se faisait plus, pas de réseau
Apres plusieurs appels (5) un technicien devait passer jeudi, puis vendredi, puis peut-être samedi avant 18h. A date aucun appel , aucune nouvelle, je ne peux plus teletravailler, je dois reprendre le télétravail lundi, je dis quoi à mon patron ?!
C’est franchement pas sérieux !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Az18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
Bonsoir @Az18
Vous vous adressez à un forum d'utilisateurs et non à Orange.
Pour avoir un autre rendez-vous, vous devez rappeler le service clients au 3900.
Vous pouvez les joindre dès maintenant.
Sinon faire une réclamation sur l'espace client.
Bon courage et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
Je suis exactement dans la mm situation. Je les harcèle j ai jamais les mm réponses bcp de promesse. Et le pire le technicien indique être passe et qu il n a pas pu accéder a mon domicile car j étais absent ce qui est bien entendu totalement faux. Je sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
Bonsoir @Catisto
Je ne peux pas vous dire autre chose que de rappeler le 3900 ou bien faire une réclamation.
Il est vrai qu'avec cette crise sanitaire, ce ne n'est pas évident...
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Az18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Temps de réaction Orange
bonjour @Az18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
Bonjour @Az18
Je fais suite à la demande de nouvelles informations qu'a faite mon collègue.
La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. Nous pourrons demander l’intervention d’un technicien dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions de sécurité.
C'est pour cette raison que je vous invite à nous recontacter une fois la situation revenue à la normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
bonjour @Az18
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
Mettez en sourdine vos règlements mensuel ils bougeront suite à leur défaillance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de réaction Orange
au risque de se retrouver avec une résiliation
cdt